Chapitre 3

7 0 0
                                    

- Tu es sûr? Ça peut durée un moment .

-  Oui mais en échange tu fais à manger , les courses et le ménages .

- ok . 

Ça me met mal à l'aise de devoir vivre au crochets de quelqu'un mais bon pour le moment je n'ai pas le choix . Et puis mieux vaut vivre avec Genkishi qu'avec une personne qui mets inconnus .

Le lendemain matin c'est l'odeur de nourriture qui m'a fais lever du lit .

- 'lut ... Il est qu'elle heure ?

- 7h 15 . 

- Tellement tôt . Ah! C'est à moi de faire à manger , arrête toi je prend la relève .

- Tu peux dormir plus tu sait .

- Et ne pas respecter la promesse que j'ai faite ? 

- Ok ok , je te laisse le faire . 

- Tu commence à qu'elle heure ?

- Je dois être au bureau à 8h00 donc je part à 7h40.

- D'acc , je ferais en sorte d'être levé demain . Je te fais un bento aussi ?

- Oui s'il te plaît .

- Par contre le soir je fini à 20h tu pourra attendre ?

- Bien sûr .

- Par contre pour les courses ... 

- Je te donne de l'argent . 

- Merci .

Genkishi ne m'a posé aucune question sur le fait que j'était à la rue , ni pourquoi je n'avais pas d'argent . Il est complètement diffèrent de ce que je pensait . L'image de démon qu'on lui avait collé au lycée est totalement fausse tout comme l'image d'ange qu'on me donne ...

- J'y vais à se soir . 

- D'acc .A se soir .

Bon c'est parti pour faire le ménage ! Vaisselle , aspirateur , poussière , linge , repassage et c'est parfait , tout est propre . Il es déjà 10h30 je devrais y aller . Merde j'avais pas penser a ce que je fais des clefs moi . Son numéro , son numéro... Je l'ai pas! Je fais quoi moi du coup ? ah le téléphone de l'appart sonne faite que se soit lui .

- Oui allô?

- Hoshiyo ?

- Oui c'est moi , Genkishi ?

- Oui . Je viens de penser à se qu'on fais des clefs ... Je pourrais passer au club les récupérer ? Je vais faire un double .

- Oui bien sûr . Ça marche . A tout à l'heure .

Heureusement qu'il a penser à la même chose que moi ... Je suis soulagé d'un coup . Bon maintenant au boulot Hoshiyo!

- Salut Angel . t'a bonne mine aujourd'hui .

- Oui j'ai bien dormis héhé.

- C'est une bonne chose . Tu vas être au top aujourd'hui !

- J'y suis toujours .

Ma journée de boulot est plutôt tranquille , la plupart de mes clients sont des habitués . Dans mon travail il y a plusieurs sorte de clients  , certains sont la pour se plaindre du boulot ou de leurs conjoint(e) , d'autre sont la pour avoir des conseils relationnels et les autres sont là juste pour le plaisir d'être auprès d'une femme . C'est des dernier qu'il faut faire attention car certains veulent aller plus loin que la relation hôtesse - client . Mais bon personnellement je n'ai jamais eu se problème .

- Angel , il y a quelqu'un pour toi .

- Un client ?

- Non Il dit être un amis à toi .

- Ah j'arrive je récupère un truc .

Je vais dans les vestiaire récupérés les clefs .

- Désolé pour l'attente Genkishi .

- T'inquiète pas . Je vais faire le double .En faite j'ai pas ton numéro .

- a oui passe ton téléphone je vais m'enregistrer .

- D'acc . Bon j'y vais travaille bien .

- Merci .

A peine Genkishi parti qu'une de mes collègue me saute dessus .

- C'était qui ce beau gosse sombre ?

- Un ami .

- Oh seulement ? Tu es sûr?

- C'est aussi la personne chez qui je loge en ce moment .

- Intéressant tout ça dit donc ~

- Vas pas t'imaginer des choses .

- Oui oui .

A suivre...


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 18, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I'm not an angelWhere stories live. Discover now