Certains se demandent sûrement qui suis-je, je vais vous en apprendre un peu plus sur moi. Tout d'abord, je m'appelle Joyce Anderson et dans quelques mois exactement j'atteint ma majorité. Enfin ! Si je puis-je dire. J'habite en Californie, plus précisément à Carthay Square dans le centre de Los Angeles. En septembre, je pars m'installer dans un loft dans une des banlieues de San Francisco pour étudier à la plus grande des universités californienne. Stanford University à Silicon Valley.
C'est un rêve depuis que je suis toute petite, j'en ai toujours parlé à mes copines aussi bien à l'école élémentaire qu'au collège face à mes professeurs qui étaient parfois douteux de mes capacités. Mais aujourd'hui j'y suis presque, ma lettre d'adhésion à été envoyée ce matin à l'académie, j'aurais une réponse dans les 48 heures qui suivent. J'espère tellement y avoir ma place.
Parlons de ma famille, j'ai un grand frère Julian qui a 20 ans. Et une petite sœur Hayllie qui a 5 ans. Mes deux parents vivent encore ensemble. Nous sommes une famille très complice. Ma mère est avocate et mon père est chef d'une grande entreprise d'affaires sur Hollywood. Et moi, dans l'histoire, je veux être directrice d'école.
Parlons maintenant de ma personnalité et de mon physique. Je suis brune aux yeux marrons, j'ai une taille féminine normale, 1 mètre 68 pour être exact. En ce qui concerne mon caractère, je pourrais vous en dire long...Je suis parfois très autoritaire comme je peux être parfois très cool, j'aime dicter les choses, ce qui me porte parfois préjudice. Je suis très généreuse avec mes proches et mes amis, je suis aussi, à mes périodes, sociable. Mais, je suis très timide, je n'ose pas m'exprimer de vive voix devant beaucoup de gens. Je sais que malgré tout, je vais devoir m'y faire et assumer de porter la parole à l'université.
Je voyage aussi beaucoup, j'adore ça. J'ai déjà été en Europe, mais pas encore en France, j'aimerais bien visiter Paris. En revanche, j'ai déjà été a Moscou en Russie, j'ai beaucoup aimé leurs coutumes et leurs manières de vivre. J'ai aussi été à Venise quand j'étais un peu plus petite, à mes 8 ans s'il me semble bien. Mon prochain voyage se porterait sur Paris et Dubaï. Nous sommes une famille très aisée grâce aux deux travails de mes parents, les Anderson sont réputées comme une famille très riches dans mon quartier.
Je me suis un peu trop attarder sur ma description mais cela vous permet de bien me connaître. Je vous laisserait découvrir ma vie, mes choix et mes projets au fil du temps. A très vite.
YOU ARE READING
Entres deux cœurs
RomanceEn arrivant dans cette nouvelle université, je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait m'arriver..