Chapitre 5

73 6 0
                                    

2 jours plus tard, Vendredi.
Boulangerie de Odd. 7h45

Odd servit un client, puis retourna en arrière, pour sortir les pains aux pépites de chocolat. Il entendit la clochette sonnez de la porte, signifiant que quelqu'un venait de rentrer dans la boulangerie.
- Ça ne sera pas long, je finis ça et j'arrive. Dit Odd.
- T'inquiète je suis pas pressé. Dit une voix familière.
Odd sorti sa tête de l'arrière pour regarder la cliente qu'il reconnu aussitôt.
- Yumi ?
Yumi était à la caisse souriante, deux cafés à la main.
- Salut Odd ça fait un moment. Sa va ? Demande t-elle en souriant.
- Sa roule comme d'habitude. Et toi ? Demanda t-il en s'approchant.
- La routine quoi. Tient c'est pour toi. Dit elle en lui donnant un café.
- Merci ! J'en ai bien de besoin. Et Ulrich sa va ?
- Il adore enseigner à Kadic. Les jeunes aussi adore ses cours.
- Parfait.
Il dépose son café sur le comptoir, mais celui-ci reste coller à ses mains.
- Ses pas vrai... pas encore. Murmure t- il.
- Il y a un problème ?
- Ha ses rien. Dit il. Tout colle sur moi ses dernier temps.
- Et moi j'ai des objets qui vole autour de moi. Rajoute Yumi en blaguant.
Ils se regardent tout les deux d'un air serieux, puis éclaterent dans un fou rire.
- Dit je peux avoir une chocolatine que tu viens juste de sortir. Demande Yumi en essuyant une larme.
- Mais bien sûr, que se que je ferai pas pour ma japonaise préféré.
- A toi de me le dire. Dit elle en riant. Bon j'ai du travail et après 2 jours de congé.
- Vous allez faire quoi ? Une sortie en amoureux ? Dit Odd avec une voix romantique.
- On va aller relaxer dans un petit chalet au fin fond d'une campagne. 
- Alors bon voyage.
- Merci. Hey sa te dit de venir souper lundi chez nous?
- Oui pourquoi pas. Sa fait longtemps.
- Alors à lundi. 
Elle quitta la boulangerie allant au bureau qui est à 5 rues de la boulangerie.
***********************

10h10
Appartement de Jeremy et Aelita

Jeremy se réveille tranquillement. Ça faisait 3 jours que ses migraines l'attaquait sans cesse. Il avait consulter, on lui avait prescrit des aspirines plus forte. Mais n'avait fait aucun effet jusqu'à se matin où il ouvrit ses yeux et aucune douleur vint lui vriller le crâne.
- Enfin...
Il vit une note de Aelita sur la table de chevet.
«  Je suis parti à la répétition, appel sur se numéro en cas de problème. Je t'aime❤ »
Elle avait laisser le numéro à Chris sur la note.
En effet, Aelita n'avait pas encore prit la peine d'acheter un nouveau téléphone, depuis le petit accident qui c'était produit il y a trois jours.
Il se lève et se dirige vers la cuisine pour se prendre un vers d'eau. 

*********************
14h45 


Aelita pratiquait son mix pour l'album. Elle ajoute quelque tonalité.
- Parfait. Dit elle fièrement lorsqu'elle finit d'écouter le morceau.
Elle vérifie sa montre. 14h45. Elle n'avait même pas dîner, tout c'était passer trop vite.
Elle enlève ses écouteurs et se frotte les mains, pour se les dégourdir.
- Chris, je peux t'emprunter ton téléphone ?
- Vas-y
- Merci.
Elle se lève et se dirige vers la table où Chris était. Elle prit le téléphone et sortit de la pièce pour aller dans le corridor. Elle compose le numéro de Jeremy. Celui-ci répondit après 3 coups.
- Allô ?
- Jeremy. Sa va ?
-  À merveille... les aspirines font enfin effet. Je vais pouvoir retourner travailler lundi.
- Tant mieux. On va au resto ce soir ?
- J'attendais juste que tu me le demande. Dit-il d'un ton charmeur.
- Veinard. Va. Bon à se soir. Repose toi.
- À se soir.
Elle raccroche puis retourne au studio, elle sursaute quand une ampoule éclate juste au dessus d'elle, suivit des autres dans le couloirs. Elle s'accroupit ayant prit peur.
- Bon sang. Dit-elle quand elle vu que ses finit.
- Sa va Aelita ? Demanda John en passant par la.
- Oui l'ampoule à éclater quand je passais.
"Mais on viens  juste de changer les ampoules" pense t-elle.



Coucou tout le monde, j'essaye vraiment d'écrire l'histoire mais des fois les idées ne viennent pas. Alors vraiment désoler si rien n'est régulier.  Sinon, vous survivez a cette quarantaine ? 

Désoler pour les fautes. 



code lyoko nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant