NUIT UNE
___
POV EXTERNE
C'était une nuit comme les autres.
Jeongguk était assis au bord de sa fenêtre regardant le ciel clair.
La solitude n'était plus une ennemie, ô non, c'était même une alliée douce et apaisante.Toute sa famille était en bas l'attendant tranquillement. Il partit alors prendre une douche et s'habilla simplement.
《 Bonne nuit Jeongguk ! S'exclama joyeusement son grand-frère en lui ébouriffant les cheveux.
- Bonne nuit hyung... 》Répondit-il lentement.
Ses mains frottant ses yeux encore légèrement clos, malgré la douche prise quelques minutes plus tôt.
《 Bien dormis mon lapin ? Demanda sa mère en lui donnant son bol de lait.
- Oui, ça va en dehors de l'emménagement des nouveaux voisins quelques peu bruyant.
- Ne me dis pas que tu as regardé à travers la fenêtre ?
- Non maman... J'ai juste entendus tout le bruit parce que j'ai dû mal fermer le balcon la nuit dernière. 》
Sa mère fronça les yeux quelques peu ennuyée de savoir que son fils avait mal dormi.
Tout en continuant leur routine la famille s'attabla prenant leurs petit déjeuner.
Et oui la famille Jeon était quelque peu spéciale. Vivant dans un rythme bien différent des familles classiques.Le père Jeon arriva quelques minutes plus tard déposant son sac sur le sol en râlant:
《 EH ! Vous deviez m'attendre pour le petit déjeuner ! 》
Saïchiro Jeon était un homme d'une quarantaine d'année travaillant comme tatoueur à Osaka, il était l'un des plus connus et respecté.
Propriétaire de son propre Shop, il travaillait en horaire décalée pour pouvoir passer le plus de temps possible avec sa famille.
Dae-hyeon Jeon ,quant à elle, était aussi tatoueuse avec son mari.
Dessinatrice dans sa jeunesse s'est en rencontrant Saïchiro qu'elle tomba follement amoureuse de la culture du tatouage et de la culture japonaise.Ce petit couple des plus atypiques avait donc voulu fonder une famille.
Et ils eurent deux fabuleux garçons Nezumi et Jeongguk.《 En même temps t'es tout le temps en retard papa !
- Vous rigolez ou quoi ? On avait dit 21h20.. Il est 21h18 !! Bande d'ingrats ! 》
Et c'est d'une voix mélodramatique qu'il s'installa, pendant que le reste de la famille ce mit à rire.
Les discussions aller bon train, la famille parlant de leurs programme de la nuit.Nezumi en quatrième années de médecine devait aller travailler; Dae-hyeon elle avait des croquis à terminer et des clients à appeler.
VOUS LISEZ
Le Temps d'une éternité
Fanfiction"Je ne suis pas quelqu'un de solaire." Jeon Jeongguk. Jeongguk est ce que l'on appelle un enfant de la lune sa peau ne supporte pas le soleil et il vit d'une façon bien différente des autres. Fanfiction- Les personnages et les caractères de l'hist...