The bad dog

465 25 4
                                    

Katsuki Bakugou, jeune d'à peine 16 ans était dehors comme chaque jour de sa vie d'ailleurs.

Depuis que ses parents, Mitsuki et Masaru Bakugou ce sont fait tuer par un "Démon", celui-ci errent dans la rue sans réelle but à part lutter pour sa survie.

En effet, Katsuki est un loup garou, il est blond avec des yeux couleur rubis et deux belles oreilles de loup et une queue de loup apparente mais celui-ci est un oméga, cela veux tout simplement dire qu'il n'a plus de meute étant donner qu'il n'a plus de parents et est donc livré à lui-même pour sa survie.

Katsuki mangeait à peine, il faisait les poubelles et avait si froid, il était assit sur quelques marches et chaque jours, il priait pour que quelqu'un le délivre de son malheur mais jamais personne ne venait.

Il en plus que des risques certains de mourir de froid ou de faim, celui-ci est un oméga, c'est à dire qu'il peut avoir des risques de ce faire tuer par d'autres loups ou bien d'autres risques ci celui-ci à ses chaleurs comme tout autre oméga. ( je ne vous fait pas de dessin mdr.)

D'un autre coter, on à Shouto Todoroki, un jeune vampire de quelques siècles? mais il est rester à ses 16 ans, il à les cheveux de deux couleurs différentes, un coter rouge et un coter blanc avec une tache rougeâtre au niveau de son il.

Ce vampire descend de la ligner des Todoroki, une ligner dite maudite dans le village, d'après ce que les villageois racontent, les Todoroki était une famille bien étrange, ils sont depuis toujours enfermés dans un grand manoir, le manoir Todoroki, ne sortent pas et d'après certains dires, le père Enji Todoroki c'est marier à sa femme Rei Todoroki simplement pour créer l'hybride parfait, le parfait mélange entre un ange et un démon ce qui à créer un vampire hors-norme.

Malgré ce que l'on raconte à son sujet, Shouto Todoroki n'est pas quelqu'un de méchant, il est simplement toujours enfermer dans sa tour sans jamais réellement en sortir vue que tout les paysans du quartier veulent le tuer.

Comme chaque matin, Shouto était entrain de regarder par la grande fenêtre de sa chambre

Il y voyait le village calme et paisible ou il avait grandit mais ces derniers temps, une agitation ce faisait ressentir comme un stresse chez les habitants, ils sortaient beaucoup moins qu'avant.

Il soupira et décida de s'habillait, il prit ses affaires et partit s'habillait, aujourd'hui il devait aller s'approvisionnait en poche dans sang auprès d'un de ses revendeurs.

Après s'être approvisionnait, il alla à sa table ou ses "serviteurs" lui amenèrent son repas.

Tsuyu: Voici votre repas monsieur, il n'a presque plus de sang pour votre repas, voulez-vous que j'aille en cherchait ?

Le bicolore prit une minute pour réfléchir, il n'aimait pas beaucoup sortir mais cela lui ferait le plus grand des biens après tout, sa faisait une petite décennie qu'il n'avait pas mit les pieds dehors et observait le monde par la grande fenêtre de sa chambre.

A cause des rumeurs à son sujet, il ne sortait plus, les paysans peuplant la ville voulait surement sa mort.

Shouto: Non, merci mais je vais m'en charger.

De son coter, le blond était dehors assit sur des marches, il regardait les passants, des familles et repensait au bien d'avoir une famille qui prend soin de soi et de l'amour de celle-ci.

Sa famille à lui lui manque, même si ils étaient casses pieds ses parents mais ils les aimait, un jour, il tuera ce maudit démon, il en a fait la promesse.

Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention qu'un groupe de 3 personnes étaient face à lui.

Ils semblaient rire, celui du milieu était un alpha, il le regarder d'un mauvaise il, le blond commencer à grogner légèrement.

Katsuki: Vous me voulez quoi bande d'abruti?!

Ils se regardèrent en riant.

Alpha: T'est un oméga et tu sait ce qu'une meute fait aux omégas?!

Katsuki redoutait ce moment depuis qu'il était dans la rue, mais celui-ci était arriver, il ne voulait en aucun cas que ceux-ci ne le tue, il aurait au moins espérer que son ange gardien ne vienne faire son boulot au moins une fois dans sa vie.

Katsuki: Je ne me laisserais pas faire par une bande de toutous à leurs mamans!

Ils se mirent à rire et une voix s'éleva au bout de la rue la voix d'un homme assez grand.

???: Un problème par ici ?

Katsuki tourna son regard pour voir un homme habillait tout en noir avec une capuche qui cacher ses cheveux, ses yeux était hétérochrome.

La meute regarda l'étranger en grognant.

Alpha: Tu veux quoi étranger à te mêler des affaires des loups-garous?!

???: Ce garçon est dans la rue depuis un petit moment à présent, je m'appelle Shouto Todoroki et si vous le toucher, vous aurez à faire à moi !

Katsuki regarda l'homme qui faisait fasse à la bande et se dit alors que les prières marche en fin de compte.

La meute se retourna vers le blond.

Alpha: T'as de la chance que cet idiot soit intervenu mais ce ne sera pas toujours comme sa.

ils partirent et Katsuki se retrouva maintenant face à face avec l'inconnu aka Shouto Todoroki.

Katsuki: J'avais pas besoin de ton aide !

Shouto le regarda étonner.

Shouto: C'est pas l'impression que tu m'a donner.

Katsuki senti une odeur, celle du sang elle émaner de ce mec, c'est un vampire?

Katsuki: Tu pue le sang à 3 km, t'est un vampire?

Shouto le dévisagea, il s'en doutait de toute manière et il est vrai que les loups garous ne sont pas franchement fan des vampires mais lui, il semblait différent.

Shouto: A ton avis? et tu dit ne pas avoir eu besoin de mon aide mais je ne donne pas cher de ta peau si ils reviennent.

Katsuki: J'ai pas besoin de ta compassion ! ni de ta pitié ! alors maintenant casse toi et va voir ailleurs!

Shouto soupira, celui-là ne semble vraiment pas vouloir coopérer.

really bad dogOù les histoires vivent. Découvrez maintenant