2040-
Le monde a bien changer. Après de nombreuse guerre, de nombreuses pertes, de nombreux deuils, la paix est enfin revenu sur notre Terre. Et je dois bien admettre que, cette paix, on la dois à de nouvelle espèces. Enfin elles existais déjà avant, mais préféré se cacher. Dorénavant loup garous et ensorceleurs se sont relever au monde. Grace a eux, nous connaissons une paix durable, et une période de grande prospérité.
Il existe chez les Loup une hiérarchie bien particulière. Les oméga, des membres solitaires qui ne supporte aucune formes d'autorité, ils choisissent alors de vivre exclue des meutes. Les bêta, sont les membres de la meutes et obéisse à une autorité supérieure. Et donc, on en viens au dominant de la meutes, l'Alpha. Pour les décrire rapidement, ils exercent une formes de pouvoir qui contraint tous beta a se soumettre. Les Loups, croit particulièrement en une déesse, celle de la lune. Et selon leur légende, les loups n'étaient pas accepter dans le temps. Des meutes entières aurai été décimer, bruler vifs. Voyant leurs peine et leur douleurs, cette divinité aurais choisie de donner à chaque loup sont âme soeur, pour leur rappeler, que même si le monde cherche a les exterminé, a vos côtes restera toujours l'être aimée et aimante.
Du côte des ensorceleurs, la légendes est moins attrayante. Durant les temps ancien, les dieu des éléments, aurais séjourné sur terre. Des lors ils aurais alors été profondément blesser par le comportement des humains sur Terre. Selon eux, les Hommes ne respectais pas le cadeau des dieu, la vie. Ils auraient alors crée des hommes détenteurs de facultés, celles de maitriser les éléments, la feu, l'ai, la terre et l'eau. Selon certaines rumeurs, il existerais un cinquième éléments. Le plus puissant de tous, celui de l'esprit. Le dieu des esprits, aurai a la création donnée la faculté au hommes de penser, d'être bon. Mais cette offrande aurais alors été bafouiller par les Hommes empreint de cupidité et de pouvoir. Il aurait alors, fait grâce, à peu de personnes, au coeur profondément bon, le pouvoir de l'esprit. C'est homme, étais alors capable de sonder l'esprit d'un homme. D'autre dise que cette faculté reviendrais a manipuler l'esprit d'une homme mauvais pour pouvoir l'exterminé.
Vous l'aurez compris dans le monde actuel, la croyance des hommes se repose sur des légendes, et des mythes, qui malgré restaurent un équilibre entre chaque être et son rapport avec la nature.
Ah oui, il existe, une autre catégorie de personne, les hybrides. Ils sont le parfais mélange d'un loup et d'un ensorceleurs. Pour la plupart, ils sont rejeter de la société. Leur pouvoir, plus puissant que tout, effraye toutes races.
Et pour être honnête avec vous, je suis une hybrides et laisser moi vous dire que toute les rumeurs sont vraie, je suis effectivement l'une des plus puissante et que mon histoire va être assez dur a suivre pour la plupart...
VOUS LISEZ
Céleste
ParanormalNotre monde a changer. Dorénavant, loups, ensorceleurs et humains cohabites sur Terre. Certains être, considéré comme trop puissant sont rejeté par la société, et je suis l'une d'eux. Une hybride.