Céleste

7 1 0
                                    


Ma vie, contrairement a certains, n'est pas remplie de bonheur. Pour parler de mes origines, ma mère, une puissance ensorceleuse, et mon père, un loup garou oméga, serai tomber éperdument amoureux. Selon les histoire que j'entendais petite, leurs rencontre était prédis par les dieux. Mais due a leurs origine, il n'aurai jamais du donner la vie. Depuis toute petite, mes parents m'on appris a vivre caché, a me battre. Mais parallèlement à ça, j'ai été l'enfant le plus aimé sur Terre par ses parents. Nous formions une famille unie, et aimante. Cependant, ayant appris leurs amour, le gouvernement décida de les séparé de la manière la plus radicale qu'il soit, autrement dis, par la mort. A l'âge de 13 ans mes parents on été tuée sous mes yeux. N'ayant pas connaissance de m'ont existence, j'ai eu la chance de survivre.

J'ai du apprendre a vivre seule, à travailler et a me battre pour vivre. J'ai longtemps penser a en finir, pour en l'honneur de la mémoire de mes parents je ne peux pas abandonner. J'ai alors fuis, et recommencer ma vie. J'ai au départ trouver refuge, chez des anciens disciples de ma mère, mais vers l'âge de 17 ans, j'ai compris que mon pouvoir les effrayer, tous. Alors j'ai volé de mes propres ailes. Mes parents à leurs mort, m'on laisser une somme d'argent assez importante. J'ai alors pris un appartement et j'ai continuer mes études. C'était leurs désir le plus chers, que je réussisse, que je m'éloigne des histoire de meutes et de clans. C'est ce que j'ai fais.

Je suis en 2ème année à l'université. Pour être honnête je n'ai pas d'amis, et je ressens pas le besoin d'en avoir. Je pense que j'ai hérité du cote loup solitaire de mon père. Je préfère me faire discrète, ne pas me faire remarqué. Ah oui est j'ai oublié de vous dire, moi c'est Céleste. 

CélesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant