PDV Narrateur
T/P est une jeune fille harcelée qui a des idées noires. Un jour, elle décide de se suicider. Elle se dirige alors sur une falaise, prêt d'une magnifique plage.
Elle entend du bruit, mais se rapproche de la falaise.
Prête à sauter, elle apperçoit une fille qui la regarde, énervée.-QUE COMPTE TU FAIRE ?
Elle se rend compte que la fille lui parle en coréen. Par chance, elle l'a appris de sa mère. Elle répond.
-Mettre fin à mes jours. Voilà ce que je compte faire.
Une autre fille se rapproche, et la regarde.
La fille dit :
-On a qu'une seule vie... Amuse toi.
-COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE M'AMUSE SI JE ME FAIS HARCELER ? NOUS NE NOUS CONNAISSONS MÊME PAS !
Elle rajoute :
-Tu t'apprêtes a commettre l'irréparable... Mais en quel but ?
-VOUS CROYEZ QUE C'EST FACILE DE SE FAIRE HARCELER ?
-Eh, on s'en fout de ses vieux cons. Viens nous rejoindre ! On en a qu'une, de vie. Amuse toi ! Et je te promets que je vais te donner mon numéro, on pourra se revoir, si tu veux ! Je te promets d'être une amie fidèle.
-M...merci.
-Maintenant, on doit reprendre le clip, mais tu peut rester avec nous si tu veux !
Un membre du staff apparaît et te dit : Oui, ne pensez pas à ces bêtes de foires, tout ce qui compte pour eux, c'est de gâcher le bonheur des autres.
Au tournage, maintenant !PDV T/P
Je m'asseoit sur le sable fin et regarde la mer en se demandant pourquoi elles tournent. Peut-être pour un film ! Sont-elles des actrices connues ?
Ou alors, tournent elle un "M/V" ?
Sont-elles Kpop Idol ?Une fois le tournage fini, vers 13h,
Certaines filles du groupe cherchent (encore?) un fruit, et c'est la jolie fille qui est mon "amie" qui réussit à en attraper un. Elle se dirige fièrement, non pas vers ses amies depuis toujours, mais vers moi et me tend le fruit.
Je sourit lentement. Si gentille.
Je coupe le fruit de mes forces et lui en tend un morceau. Elle me remercie et s'installe à côté de moi.??? : Au fait, comment tu t'appelles ?
Moi : Je m'appelle T/P !
??? : Très joli prénom ! Je m'appelle Tzuyu !
Moi : C'est joli également ! Pourquoi avez vous tourné, juste avant ?
Je remarque qu'une fille me regarde et qu'elle me lance un regard de braise depuis toute à l'heure.
Elle lance :
??? : T'es sérieuse, Tzuyu ?! Elle ne fait même pas partie de notre groupe et tu lui tend un fruit ?!
Tzuyu : Il est midi passé, elle doit avoir faim. Toi, tu en a mangé plein !
??? : D'accord... Désolée. Sinon, comment tu t'appelles ? (En te regardant souriante)
Tzuyu : T/P. Elle s'appelle T/P.
??? : Moi c'est Chae-young !
Moi : Viens t'assoir à côté de nous !
Chae-young : Peut-être qu'on pourrai allez manger une pizza, toutes les trois ! Les autres ont dit qu'elles préfèrent rentrer car il fait chaud, il te passent le coucou ! Surtout Jihyo !
Moi : Bonne idée ! T'es d'accord, Tzuyu ?
Chae-young : Allez, Tzuyu ! Et je te ferais un dessin !
Tzuyu : Mmh, Ok !
Chae-young et moi : OUIIIII
Tzuyu : Chae-young tu est plus vieille que moi d'un mois mais tu est plus immature *rigole* et toi, T/P, tu a quel âge ?
Moi : J'ai 17 ans !
Tzuyu : 3 ans qui nous séparent hihi
Chae-young : Pareil !
Tzuyu : Regardez !
Elle nous montre du doigt une pizzeria près de la plage.
Tzuyu : Il paraît qu'ils vendent des smoothies ! C'est vrai, T/P ?
Moi : Oui, c'est vrai ! Et leur pizzas sont délicieuses !
Chae-young : J'aime pas trop les choses sucrées mais je vais me forcer !
Moi : Ouiii merci !
Chae-young me fait un câlin comme si j'étais sa meilleure amie depuis toujours.
Je rigole et je suis contente de m'être trouvée des superbes amies !Tzuyu vient rejoindre le câlin.
Tzuyu : Je paye !
Moi : Après, on pourrait peut-être aller à la fête forraine ! Il y en a une dans la rue d'a côté !
Chae-young : Bonne idée !
Tzuyu galère un peu à commander, nous sommes en France, donc c'est normal, je parle à sa place et la dame comprend. Elle nous sert.
--
VOUS LISEZ
💮On a qu'une seule vie... Alors amuse toi !💮 FF TWICE FR - TZUYU
FanfictionT/P est une jeune fille harcelée qui a des idées noires. Un jour, elle décide de se suicider. Elle se dirige alors sur une falaise, prêt d'une magnifique plage. Elle ne se doute pas qu'elle appercevera des idols en plein tournage... LET'S DANCE THE...