Des nouvelles de moi

329 30 8
                                    

Non, c'est pas un nouveau chapitre, vous pouvez m'insulter je vous offre la boite aux insultes, vous pourrez y lancer tous vos mots gentils et pas du tout insultant :

📦 ⬅️ Boite des insultes, mettez vos insultes dedans, MERCI, je j'ouvrirais plus tard.

BON ALORS CE POURQUOI JE N'AI RIEN POSTÉ DEPUIS 1 MOIS ET DEMI....




...





...




J'avais la flemme lol.

Nan c'est pas une blague, j'avais vraiment la flemme xD

NAN ME TAPEZ PAS J'AI RIEN FAIT

JE VOUS PREPARE UN CHAPITRE OK

JE VOUS LE DONNE DEMAIN MAXIMUM (si j'ai pas la flemme)

Voilaaaaaa

===========

Alors, bien sûr, je ne pouvais pas vous quitter sans parler du COVID-19.

Sans rire, ou quoi que ce soit, sauvez des vies, restez chez vous. On est pas en confinement pour rien. Et ne prenez pas ce confinement pour vous-même. Le gouvernement ne cherche pas à ce que VOUS VOUS protégiez, mais à ce que vous protégiez LES AUTRES. Pensez aux gens plus fragiles, car vous pourriez être Asymptomatique, ou en période d'incubation, et refiler ça à des gens qui étaient sains. Si vous êtes malades, portez un masque, et n'en portez tout simplement pas si vous n'êtes pas infecté, ça ne sert A RIEN. Les masques doivent être en priorité donnés aux personnel soignant, et aux malades. Lavez vous les mains régulièrement, n'allez pas voir vos amis ou votre famille, surtout les plus âgés, qui sont plus fragiles. Ne faites pas de réserves de nourriture, ça ne sert à rien, et les gens qui en ont vraiment besoin n'en n'auront plus.

Voilà, c'est le tralala habituel qu'on nous répète depuis des semaines, mais ça ne coute rien de le redire !

Courage aux malades ou aux proches des malades !

Et le nouveau chapitre arrive bientôt !

COEUR SUR VOUS.

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍𝚎 "𝚍𝚎𝚛𝚎"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant