Salut à tous ! Voici le Chapitre 5 de cette fiction Tododeku !
Normalement ce chapitre est sorti plus rapidement que les précédents, franchement en faisant ce petit message de début, je sais pas comment va se dérouler l'histoire xDJ'espère que ce chapitre vous plaira ! ^^
Bonne lecture !
----------------------------------------------------
DANS LE PASSEY :
Izuku : Et bien.. On va dire que moi aussi il s'est passé quelque chose. Je suis avec Shoto... dis-je en rougissant.Nous sommes le 10 décembre, c'est bientôt Noël et je suis toujours avec Shoto. Plein de choses ce sont passés depuis la dernière fois. Tenya et Ochako sont encore ensemble. Un système d'internat a été mis en place pour qu'on soit juste à côté du lycée.
Du coup avec ma mère on s'envoie souvent des messages car elle est triste que je sois parti. Mais bon, c'est bientôt Noël et aujourd'hui je pense que je vais commencer à acheter des cadeaux.
Izuku : Ochako, ça te dit de venir acheter des cadeaux de Noël avec moi ?
Ochako : Oui, de toute façon je dois aussi en acheter, j'ai encore rien fait.
On partit avec Ochako acheter nos cadeaux, et les magasins étaient remplis de gens, j'entra dans un magasin mais j'avais perdu Ochako des yeux, elle s'était perdu dans la foule humaine.On était en train de se dirigé vers un magasin avec Izuku mais je fus emporter par toute la foule. J'essayais de revenir vers le magasin mais je n'arrivais presque pas à avancer
Izuku : Ochaakooo !! cria t-il
Ochako : Izukuuu t'es où ?!
Je me mis sur la pointe de pied pour trouver Izuku. Ah tiens ! Je vois un buisson dans le tas, ça doit être lui, j'essaya de me rapprocher et il me vit aussi. Il me prit la main et m'entraîna en dehors de la foule.
Ochako : Pfiou, c'était l'horreur, je ferai les cadeaux plus tôt les prochaines années ! dis-je
Izuku : Bon, viens on va acheter les cadeaux.On entra enfin dans le magasin et on commença a chercher des cadeaux. Je pris une petite tasse verte avec écrit " La Meilleur Maman " pour Ochako évidemment, je rigole, pour ma mère.
En suite je prend un cadeau pour Ochako, une écharpe un peu rose et violet, que j'essaye de cacher pour qu'elle est un petit peu de surprise. Et un cadeau pour Shoto, là j'ai vraiment pas d'idée.
Izuku : Ochako, j'aurai besoin d'idée pour le cadeau de Shoto, t'en as une ?
Ochako : Hmm laisse moi réfléchir... J'ai une petite idée mais faut que tu sois d'accord.
Izuku : Vas-y, dis moi ton idée.C'est bientôt Noël et j'ai toujours pas d'idée de cadeaux, faut au moins que j'en trouve un pour Izuku. Tout à l'heure, il est parti avec Ochako dehors, je sais pas pour faire quoi mais c'est pas le sujet. Je vais voir Tenya pour lui demander si lui a trouvé un cadeau pour Ochako, et il me répondit qu'il n'en n'avait pas encore trouvé.
On partit donc en direction des magasins avec Tenya pour trouver des cadeaux de Noël, j'aurai que 2 cadeaux à prendre (Izuku et Tenya), pas de cadeaux pour ma famille car je vis seul chez moi.
Shoto : Tu as des idées de cadeaux ?
Tenya : Pour Ochako, je suis sûr, mais sinon j'ai pas d'idée.
Shoto : Et tu lui offrirais quoi à Ochako ? Je sais pas quoi offrir à Izuku...
Tenya : Tu sais, tant que tu y mets ton cœur dans le cadeau, tu peux être sûr que Izuku aimera.
Shoto : D'accord, j'ai peut-être une idée.
Bon maintenant que je pense avoir un cadeau pour Izuku, faut que je cherche un cadeau pour Tenya, faut que j'en trouve un, que je prenne le cadeau sans qu'il le remarque et en suite le passé à la caisse.
On était en train de marcher dans le magasin [réécriture, j'aime pas ce passage de l'histoire]Izuku : Ochako... Je suis pas sûr pour ça..
Ochako : Roh allez, ça fait presque 4 mois. Faut bien le faire un jour.
Izuku : Mais-
Ochako : T'inquiète pas.
Izuku : je le ferais pas... dis-je à voix basse
Je vais chercher un cadeau pour Shoto, j'ai déjà trouvé le cadeau pour Ochako, et... Tenya... Je vais lui prendre un livre. Je pense que ça passera, j'espère que Shoto aura pas un gros cadeau, sinon j'aurai l'air nul.
Avec Ochako, on a tous nos cadeaux, je lui dis de passer devant comme ça je pourrais payer discrètement mon cadeau. Je lui dis de sortir du magasin le temps que je paye mes articles.
Je sors du magasin et on retourne à l'internat avec Ochako. Je vais dans ma chambre, emballe les cadeaux et saute sur mon lit car j'étais fatigué. Je me demande qu'est-ce qu'à fait Shoto aujourd'hui, je l'ai pas vu en rentrant...
----------------------------------------------------
Je sais ! C'est vraiment nul comme chapitre ! Bon j'espère quand même que le chapitre vous a plu. Aussi petit changement, je ne sais pas si vous avez vu, mais maintenant y'a des émojis sur le titre du chapitre, comme ça vous pouvez comprendre ce qu'il se passe.
Sinon, j'ai vu que j'étais Top 16 du Tododeku, je comprend vraiment pas ( #escroc )
Désolé pour ce chapitre + court !BYYEEEEE LES GENS ! (993 mots)
VOUS LISEZ
► Hypnotisé【TodoDeku】
RomanceUn élève qui m'est inconnu entra de manière normal dans la classe. Je fus hypnotisé par... Lui ?... Ses yeux vairons, ses cheveux bicolore ! Mais ce qui m'a le plus frappé... C'est sa brûlure à l'œil gauche... ► Dans un univers Sans Alters, Shoto ai...