[The English part is after the French part ]- ̗̀ [FR] ̖́-
Heyy! Bienvennue dans mon livre de cover! Vous allez bien? ^^
Tout d'abord, avant que vous passiez direct aux commandes dans la prochaine partie, j'aimerais préciser certains points que vous devez savoir et respecter. Pour m'assurer que vous lisez bien cette partie, il y aura un mot de passe que vous trouverez soit dans ce chapitre ou dans celui des commandes. Vous devez me l'écrire pour que votre commande soit validée.
↡Voici quelques règlements et ce que vous devrez savoir. ↡
1. Votre histoire doit être publiée ou sinon qu'elle le soit bientôt avec déjà quelques chapitres d'écrits.
2. Si les cover que vous me demandez ne seront finalement peut-être pas utilisés, ou que vous ne voulez plus les utiliser, veuillez s'il vous plaît m'en prévenir. Je pourrai ensuite les mettre dans mon livre de premade.
3. Si au bout d'une semaine vous n'avez pas pris votre cover, elle ne vous appartient plus et sera mise dans mon livre de premade.
4. Ne retirer pas le cover après une courte durée de temps, si vous ne l'aimez pas soyez honnête.
5. S'il vous plaît, ne venez pas me faire une commande si vous avez déjà commandé chez une autre graphiste. Pour le respect de notre travaille, merci de demander qu'à une seule graphiste votre commande.
6. Le temps que je prend pour faire un cover est selon mon inspiration, mon temps et mes envies. Il est rare que je prend beaucoup de temps, mais des imprévues peuvent arriver, alors soyez compréhensif et patient.
7. Vous devez préciser dans votre résumé que la couverture vient de moi.
8. Je met mon pseudo sur mes créations, j'espère que ça ne vous gênes pas.
Vous avez tout lu? C'est bien! Le mot de passe se trouve à la fin du chapitre de commande.
Maintenant vous pouvez passez votre commande dans la prochaine partie en français! Noter aussi que plus vous mettez de détails dans vos demandes, plus la commande risque d'être réussie et de vous plaire. ^^
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
- ̗̀ [ENG] ̖́-
I would want to tell you in advance that my English is bad. I put English parts in my graphic books because it opens me to a larger audience and it allows me to practice more my English.
Heyy! Welcome in my cover book! How are you? ^^
First of all, before you go direct to the orders in the next part, I will like to specify some points that you must know and respect. To make sure that you read well this part, there will be a password that you will find either in this chapter or in the chapter of the orders. You must write me this password for your order to be validated.
↡ Here are some rules and what you need to know. ↡
1. Your story must be published, or otherwise soon with already a few chapters written.
2. If the cover that you ask me will be maybe finally not used, or you don't want to use them anymore, please let me know.
3. If after one week you didn't take your cover, it doesn't belong to you anymore and will be put in my premade book.
4. Don't remove the cover after a short period of time, if you don't like it, be honest.
5. Please, don't ask me to make an order if you already have ordered from another graphic artist. For the respect of our work, thank you to ask your order to only one graphic designer.
6. The time I take to make a cover depends on my inspiration, my time and my desires. It is rare that I take a lot of time, but unforeseen events can happen, so be understanding and patient.
7. You must specify in your resume that the cover comes from me.
8. I always put my pseudo name on my creations, I hope you don't mind.
You've read everything? It's good! The password is at the end of the order's chapter.
Now you can pass your order in the next part in English! Note also that more you put details in your requests, more the order will be successful and please you. ^^
YOU ARE READING
- ̗̀ Cover ̖́-
Random________________[FR]________________ Vous cherchez une personne pour faire votre couverture de livre? Vous êtes au bon endroit! Ps: Si vous voulez avoir un cover en rapport avec la Kpop, j'ai un autre livre spécialement conçue pour ça sur mon compt...