|ENG after|
Bonjour! Cette partie est uniquement réservée aux règlements. Les commandes passées ici seront refusées, elles se font ainsi dans la prochaine partie.
Tout d'abord, avant de passer directement aux commandes, j'aimerais préciser certains points à savoir et à respecter. Pour m'assurer que vous lisiez bien les règles, j'ai décidée d'ajouter un mot de passe. Vous devrez le mettre dans votre commande afin que celle-ci soit acceptée.
→ Voici les règlements et ce que vous devez savoir ←
1. Votre histoire doit être publiée ou sinon qu'elle le soit bientôt.
2. Si la couverture que vous avez commandée ne sera finalement pas utilisée ou bien si vous la changer tout simplement, s'il vous plaît, avertissez moi afin que je puisse la mettre dans mon livre de premade.
3. Après un certain temps d'attente, si vous n'avez pas pris votre couverture, elle vous sera alors retirée et sera mise en tant que premade.
4. Ne gardez pas votre couverture pour une durée limitée, si vous ne l'aimez pas, soyez honnête et il n'y aura aucun problème.
5. Pour le respect de tous les graphistes et de leurs travaux, nous souhaitons que vous ne commandiez pas ailleurs si vous avez déjà fait une commande quelque part d'autre.
6. Précisez que la couverture est de moi. ( @kyunshwa )
7. Alors, si vous avez bien prit connaissance des règlements, vous savez donc qu'un mot de passe est requis. Le voici: YiYan
C'est déjà tout! J'espère que mes couvertures vous plairons!
║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║║▌║│█║▌║|ENG|
Hi! This part is only reserved for the rules. Orders done here will be refused, the right place to do them is in the third part.
First of all, before going through the orders, I would like to clarify some points you need to know and respect. To make sure you've read the rules, I decided to add a password. You will need to put it in your order to be accepted.
→ Here are the rules and things you need to know ←
1. Your story must be published.
2. If you're not gonna use it or if you simply want to change it, please let me know so I can put it in my premade book.
3. After one week, if you haven't take your cover, it will be removed from you and will be put in my premade book.
4. Don't remove your cover after a limited time, if you don't like it, be honest and there will be no problem.
5. For the respect of all the other graphic designers and their works, we would like you to not order somewhere else if you already made one
6. Clarify that the cover comes from me. ( @kyunshwa )
7. So, if you have read and understood everything, here is the password: YiYan
It's already finished! I hope you will like my covers!
YOU ARE READING
- ̗̀ CoverBook ̖́-
Random____________________[FR]___________________ Vous avez besoin d'une couverture et vous ne savez pas où aller? Pourquoi ne pas venir ici! N'hésitez pas à venir faire un tour. PS: Ce livre est pour les commandes de style libre. Si vous voulez une couve...