Merci a Flamme_d_etincelle pour m'avoir proposé l'idée !!!!!
Donc ça va être des questions sur lgdc !!!!!
1. Quel est ton personnage préféré ?
Hum... Dur dur... Étoile de Feu et Tempête de Sable je peux pas les départager XD
2. Quel est le personnage que tu aimes le moins ?
C'est facile ! Je sais pas pourquoi mais depuis le début j'aime pas Cœur de Tigre !!!
3. Tu en est où dans la série ?
Alors... Je les aient tous lus sauf le dernier du cycle 5 ^^.
4. Que penses tu du hors série "la quête d'Étoile de Feu" ?
Waaaa il est trop bien !!!! Je crois que c'est mon hors série préféré !!!! Je trouve l'intrigue parfaitement réalisée, et c'est sympa de voir un peu un autre clan ^^
5. As tu déjà écrit une Fanfiction lgdc ?
Alors... Oui, mais je n'arrivais pas à la continuer donc je l'ai depublié... Je la trouvais cool pourtant XD Le truc dont j'étais trop fière c'était mon idée parce que j'ai jamais vu quelqu'un avec la même idée.
6. As tu lu tous les hors séries ?
Alors... J'ai lu tous ceux traduis en français ^^ je suis trop nulle en anglais XD
7. Que penses tu d'Aile de Colombe ?
J'ai un avis très partagé dessus... Je l'aime trop mais en même temps des fois elle est pas très sympa... Mais d'ans l'ensemble, c'est plutôt un avis positif.
8. Qu'elle est la fanfiction préférée de lgdc sur Wattpad ?
Alors... J'en ai pas lu beaucoup mais je dirais Nouvelle Lune de FeuilleDeGlace et Une Dangereuse Sérénade de SonAltessedesChats. Je peux pas les départager ^^
9. Qu'est ce qui t'énerve le plus dans une Fanfiction lgdc ?
Quand l'histoire est la même que l'originale mais juste les noms ont changé : genre les deux autres clans s'allient il y a un héros qui les vainc... On connais l'histoire..
10. Les 3 noms lgdc que tu préfères (pas obligé qu'ils existent)
Alors...
- Rivière de Nuit (normal XD)
- Flamme de Cristal
- Cœur de Fougère11. Selon toi, qu'est ce qu'il manque à ce livre ?
Soyez honnêtes
12. Est ce que vous aimez le contenu de ce livre ?
Pareil, je prends les avis
13. Taguez 3 personnes !
Flamme_d_etincelle
Iriseanna
_Coeurdetigre66_Voilà ! Les non tagués peuvent faire aussi hein !!!!!
Bisous !
VOUS LISEZ
Jeux LGDC
FanfictionChalut petit guerrier ! Ici, tu trouveras que quoi t'amuser, et tout ça sur le thème de la guerre des clans ! Il y aura des générateurs de noms et de phrases, des minis histoires, et pleins d'autres jeux ! Clique sur la cover, faite par @_Griffe_d...