OC inazuma eleven

50 8 0
                                    

prenom: Nao.

Nom: deyffer.

Age: 15 ans.

Taille: 1m60.

Poids: 45kg.

Physique:

Poste:attaquante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Poste:attaquante

Technique: ballon du diable, dribble enflammé,

Caractère: drôle,froide avec les gens qu'elle connais pas,gentille,attentionnée,jalouse en amour,fidèle,indécis,impulsive,honnête,sensible,légèrement mature(cet a dire quand il le faut),curieuse,forte,colérique,maniaque.

Ce qu'elle aime: les pastèque,ses meilleurs amis Claude et Bryce,le foot,les jeux vidéo,la musique,chanter,danser,dessiner,lire,écrire de petite histoire,le chocolat,le yaoi(bah oe logique !ÙwÚ),dormir,manger,les bains,l'escalade,les manoirs hanter,les sucreries,son tel,la wifi,les nouilles,Macdo,sa famille.

Ce qu'elle aime pas: l'homophobie,les menteurs,les tricheurs,les racisme,perdre un match,les faibles.

La famille:
Son père=vivant,elle vis avec lui dans une maison.
Sa mère=entre la vie et la mort,a une maladie(le cancer du poumon)
Son frère jumeau=vivant,ils s'entendent a merveille,il partagent tout ensemble,très souder.

Crush:

Lemon: Oui(venais rp ;)!

Son histoire:

Quand elle avais 13 ans sa mère est tomber malade d'un cancer,les médecins leur a dit de payer une somme d'argent pour soigner leur mère,malheureusement,cette une somme est tres cher,la jeune fille qui est passionné de foot,décida de jouer au foot pour gagner de l'argent,au fond d'elle elle était passionnée de cela,mais elle ne voulais pas l'admettre,et ne veux toujours pas l'admettre,car son père trouve que c'est un sport pour garçon et non pour des femmes.elle a deux meilleurs amis(Claude et Bryce)
Elle qui est au collège raimon,elle ne les vois que le soir,après les cours et quand cets le weekend parfois elle vas dormir chez Bryce ou Claude,ça dépend des jours.
Elle est en 3 ème.


mes OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant