Voici mon oc splatoon
Nom:Fire
Prénom:réna
Age:15 ans
SEXE:féminin
Arme:gros pinceaux (arme spécial:gros canon a trois coup)
Aime:les guerre de territoire,son meilleurs ami,sa chambre,sa grand mère,les bonbon,le riz au curry,dessiner,écrire,lire,se balader de temps en temps,faire du sport,taquiner son meilleur amis.
Sexualité:bisexuel
Aime pas:être en société,les menteurs,les homophobes,les raciste,seux qui se crois tout permis.
Caractère:grincheuse,timide,froide,
Attentionnée(avec les personne qu'elle aime),gentil,serviable,impatiente,presque toujours stresser.
Crush:ARMY.Histoire:sa mère est morte lors de la grande guerre contre les octariens et inklings,cars celle ci n'a pas supporter perdre donc elle cets sucider,sa mère a eu réna très jeune,son père est octariens et sa mère inklings,depuis elle vie avec son meilleur amis qu'elle considére comme son propre frère,il vive dans un petit studio,de temps en temps elle aide sa grand mère avec sa boutique de vêtement,plus précisément elle crée des vêtement et Rina l'aide à créé ses nouvelle collection.depuis la mort de sa mère elle cets jurer de ne jamais perdre.et aussi depusi ce jour elle ne fait confiance que as son meilleur amis et sa grand mère.
Son rang:S4
Description de son meilleur amis
Prénom:geyrou(alias Mr dragueur)
Nom:water
Age:16 ans
Aime:un peut près tout
Aime pas:les homophobes ect...,l'eau froide,les gens qui s'y crois trop.
Caractère:drôle,timide,généreux,sociables,un peu bête,quelque fois sérieux,
Sexualité:gay
Rang:S4