En groupe (2)

1.6K 100 4
                                    

Je reviens à moi et tous ce passe comme si rien ne s'était passer
Je regard de droite à gauche et voit toutes les équipes déjà parti j'explique alors mon plan à la mienne qui m'écoute attentivement, dans cette histoire la seul chose qui a mal tourné c'est sur j'ai complètement oublié que quelqu'un me suivait et que j'ai utiliser beaucoup....
————//———————//——-

PDV Kakashi (oui, je change pour une fois)
Ça fait maintenant seulement un jour que je suis Naruto à la trace et pourtant plus ça va et plus je le trouve intriguant, il saute parfaitement aux arbres comme si il avait fais ça toutes sa vie et puis c'est quoi ces techniques qu'il nous sors? Et enfin ce plan toutes a l'heure

Flash back :
Pdv Kakashi
Je regarde toujours Naruto et bizarrement, pendant une millième de seconde, on dirait qu'il n'était plus là, qu'il pensait intensément, les autres n'ont pas l'air de l'avoir remarqué. Il réunit alors les ses coéquipiers qui sont d'ailleurs ceux de qui je m'occupe et leur faire pars de son plan, mais depuis quand Naruto a des plans, ses plans à lui d'habitude sont juste d'aller et se battre, Sasuke et Sakura ont eux aussi l'air choqué, je pense que le pire c'est que son plan est un des meilleurs que j'ai pu entendre jusque-là.
Fin du flash back

Et là je me retrouve à les suivre, comme un bon espion, mais je ne sers franchement à rien comme à chaque fois que je bouge Naruto me lance un sourire alors que j'ai pris assez de distance, vraiment beaucoup, comment fait-il ce gosse et à chaque fois je change jade repère et d'angle.
Qui est ce gars franchement... je souffle puis je continue, je continue de le suivre trois ça pour rien comme je sais qu'il me voit, c'est plus de l'espionnage... Sasuke et Sakura se mettent en garde d'un coup comme je leur avait appris même si je suis un peu déçu qu'il remarque l'équipe que maintenant mais bon ce ne sont que des débutants et pourtant y'en a toujours un qui cours sur les arbres... Naruto ...
Une personne sort d'un arbre pour combattre Naruto mais celle ci n'a même pas le temps de voir et d'ailleurs même moi je n'aurais très bien vu si j'étais pas un professionnel que Naruto continu tranquillement son chemin avec une Hino au bord de l'évanouissement, comment ce gamin a fait ça... toutes les autres équipes à pars quelque une se sont séparé pour faire plus de ravages mais principalement les équipes fortes. Je continue d'observer attentivement et ni une ni deux la moitié des personnes et équipes de cette classe ce sont faitent battre par un Naruto plus que serein sans que ses deux autres coéquipiers se battent, j'ai encore jamais vu ça... une fois ce test fini je devrait d'abord reinteroger Naruto puis, ensuite si c'est vraiment Naruto avec mon œil puis lui refaire ses test pour voir quel sont ses réels capacité.
Sasuke prend alors la main de Naruto et celui-ci comme Sakura d'ailleurs le regarde avec un gros point d'interrogation, Sasuke lui sourit
-je te veux, je te l'ai déjà dis _ Sasuke le regarde avec un regard désireux
Non mais ce gosse a vraiment dis ça
Naruto sourit lui aussi
-moi aussi je te veux, lui dit il alors
Mais c'est quoi ce YAOIIIIIII???
Sasuke le regard alors lui aussi avec ce point d'interrogation qu'avait Naruto juste avant choqué par sa révélation et Sakura est toujours ... paumé enfin pour elle ça change pas
-aloès t'as changé d'avis lui dis Sasuke réjouit
-bh pourquoi puisque tu me le demande si gentiment
——————————————-
Salut tous le monde et pour répondre à votre question à tous Nn, non ça va pas se passer comme ça et non l'histoire n'est pas fini enfin non je ne suis pas folle, naruto a quelque chose derrière la tête, vous verrez bien

Encore... moi ou toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant