sortez le champagne jej-
yes j'ai été tagguée par @/lilise_28 mais j'vais pas l'identifier parce que je suis timide et je déteste faire chier les gens hehe 👉👈
1°) quel est ton surnom ?
bah je m'appelle ***** mais on m'appelle Carlito ! (ouais j'ai trop de chance je sais)2°) aimes-tu le football ?
j'aime pas mais je déteste pas, tu vois je fais parti de ces gens indécis.3°) Paris ou Marseille ?
Marseille 👉👈4°) taggue 5 personnes.
mais j'ai pas de potes-5°) pain au chocolat ou chocolatine ?
croissant. non plus sérieusement y a rien de plus lourd comme débat parce que c'est pas un débat tout simplement Chocolatine ça vient des anglais qui arrivaient pas à prononcer Pain au chocolat et qui disaient à la place « chocolate in » ce qui a donné Chocolatine donc pour moi y a pas débat le vrai terme est pain au chocolat. POINT.6°) hiver ou été ?
automne.7°) vanille ou chocolat ?
vanille ^^8°) ton endroit préféré ?
dans ma tête, c'est trop bien.9°) le soleil ou la pluie ?
DONNEZ MOI LE SOLEIL, JE NE DEMANDE PAS LA LU- okay je stop. en vrai, la pluie ? parce qu'IL PLEUT VIENT ON SORT VIENT ON VA S'BALADER DEHORS- okay j'arrête vraiment cette fois.10°) sur 100 combien aimes-tu ta vie ?
douze :)11°) as-tu des frères et sœurs ?
malheureusement ui :')12°) si oui on est d'accord sur le fait que c'est casse couilles ?
sah oui.
VOUS LISEZ
Rantbook qu'elle originalité dites moi 🙄
Werewolfpitit rantbook parce que je suis so originale c'est un truc du ouf 😌