Chapitre Chapitre1 : Idiote! eleanors Elea Elé

9 0 0
                                    


TINTINNN TINNNNN 6h 30

Réveiltoi !! 6h35 Réveil toi!!! 6h40 BOUGE TOI!!! KBOUM!!!

QU!!!QUOI?!? .... Pourquoi le réveil a t'il sonné? Et où suis-je? ....C'est blanc et il fait froid. Il y au une forte odeur de moisi,je regarde autour de moi et je vois des tonnes de déchets poser lesuns sur les autres, il y a tellement de déchet que j'ai l'impressiond'être dans un châteaux de détritus sauf que c'est juste ladécharge... En me relevant j'entendis mon ventre gargouiller.
Grrrrr! J'ai faim! Qu'est qu'il me reste? 1 ənil. Waouh,Qu'est ce que je suis riche! Avec sa je peut m'acheter deuxcroissant !!

Silverva chercher du pain et sur le chemin, quelqu'un le suit. sadoit être mon imagination. Il fait froid, « atchoum »adieu mon dernier mouchoir... Silver jette sonmouchoir par terre et reprend son chemin pour acheter son pain.Quelque chose se jeta sur le papier...

Silver: Du pain! Du pain! Du pain!
Merci Mme la vendeuse. Silversouris à la vendeuse.

Ilavança dans une ruelle, sarrette, se retourne de pleins fouet sortson sabre le positionnant sous le cou de la personne qui le suivait.

Silver:Qui est-tu?
Inconnu: Tch! Ce sabre tu doit être un samouraï. Etmoi qui croyait que tu était mon âme sœur.
Silver retireson sabre.
Silver: Laisse moi tranquille, je n'ai pas letemps de jouer au destin avec toi. Je dois trouver del'argent.
Inconnu: Oui!
Silver reste silencieux.
Inconnu:C'est sa, cette avarice d'un homme qui vit dans la décharge!
Silver: Comment tu sais que je... Tu me suivais même à ce moment là!Dégoutant !
Inconnu: Continue! Regarde moi avec ces yeux!Ces yeux qui méprise la vie entière! Juge moi!
Silver :Déchet !!!
Inconnu: Ah!? Ah!? ça fait du bieeeeen!
Silverrepart, détourne son regarde de la chose en train de transpirer deplaisir par terre sur une flac.
Bon! Il est temps deretourner chez la vielle.

(flemmede faire l'histoire entre ces 2 scènes, je le ferais plus tard)

Inconnu:Excuser moi!
Une fille mesurant dans les 1m66 rentre dans lapièce, elle a des cheveux mi-long, noir et lisse. Elle porte deslunettes rectangles lui rendant un coté sérieux et porte l'uniformescolaire.
Fille: Navré d'être en retard j'ai eu un petitproblème.
Silver : Toi tu es!
C'en est trop, pourrais tuéviter de me suivre de la sorte, tu va m'attirer des ennuies, j'aidéjà assez de problèmes.
La directrice: Tu te trompe.
Silver: La vielle?
La directrice: Je te l'ai déjà dit, ne m'appellepas comme sa gamin! Et comme je le disait, tu te trompe. Cette fillene t'a pas suivie.
Silver : C'est toi qui te trompe! C'est lafille de ce matin!
la fille au cheveux noir retire ceslunettes.
Fille: Ne m'appelle pas fille! Appelle moiesclave!
Silver: Tu vois, cette fille est singé!
Ladirectrice: C'est une élève transféré! Elle sera dans ta classeprend bien soins d'elle. Monsieur l'endetté!^^
Silver:Sérieuuuuuxxxxxx?!?!?!?!?!




ps: je vais l'enlevé toute suite après l'avoir posté ok

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boite à outilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant