For You

11 1 0
                                    

Je la vois avancant vers ce même café où nous nous étions rencontrés, où nous avions eu des disputes, des larmes ou même des rires.
Cela va faire quelques semaines qu'elle m'a quittée et je ne peux pas m'enlever de la tête son odeur vanillée, ses longs cheveux blonds, ses vergetures qu'elle essaie de cacher lorsqu'elle est en short, tout ces grains de beauté. Elle était ma raison de sourire quand je me réveillais le matin et lorsque je rentrais le soir.
Nos amis étaient perdus, ils ne comprennaient pas, moi non plus mais au fond je savais que son père y était pour quelque chose. Elle prend son café caramel comme chaque vendredi et s'assoit à la même table que celle que nous prenions ; sa robe légère, est toujours pareille, rouge avec quelques fleurs dessus maintenue grâce à de fines bretelles épousant sa taille puis s'évasant. C'est celle que je lui avait offerte pour notre premier été ensemble, nous étions allés la chercher dans un petit magasin, dans une rue perdue de Londres. Elle ne me voit pas alors que nous sommes qu'à quelques tables l'un de l'autre, seul un couple nous sépare. Je joue avec ma montre comme j'ai l'habitude de faire en essayant de ne pas regarder en sa direction mais même lorsque je ferme les yeux elle est devant moi, le soir elle m'empêche de dormir. La revoir est comme un deuxième coup de couteau dans mon dos portant ma tristesse... Mon coeur bat si fort que tout le monde peut l'entendre, je l'observe fermant les yeux profitant des premiers rayons de soleil et ses cheveux , virevoltant derrière son dos dévoile son cou, une place ou j'avais l'habitude d'y nicher mon visage lorsque je la serrais dans mes bras. J'aimerais la resserrer dans mes bras, juste redevenir aussi proche que nous étions. Je pourrais séparer ce monde en deux juste pour retrouver sa présence et sa chaleur avec laquelle je m'endormais le soir et ses yeux qui me suppliaient de rester le matin, je souriais à cette vue puis je partais travailler dans ma librairie miteuse où je comptais les heures avant de revoir la raison de mon bonheur. Mais maintenant tout ce que j'espère c'est qui lui reste assez de place dans son coeur pour moi et que je puisse courir vers ses bras lorsqu'elle aura besoin de moi peu importe où que je sois. Elle me disait qu'elle avait besoin de temps alors j'ai attendu, nous avons vécus ensemble pendant plusieurs années mais son père n'était jamais d'accord. C'est peut être trop tard tout ce que j'ai à dire mais j'espère ne jamais la quitter et ainsi la voir assise à mes côtés, c'est l'étoile qui fait briller mon coeur plus fort chaque jours, je pourrais marcher sur du feu pour la retrouver. Sans m'en rendre compte des larmes froides tombe sur mes joues, je me lève en laissant la source de mon bonheur derrière moi avant un dernier regard et je peux le voir dans ses yeux qu'elle est aussi triste et perdue que je le suis. Le sourire qui d'habitude trône sur son visage n'est plus présent, je n'aurais qu'une envie, l'embrasser et lui dire que tout ca n'est qu'un cauchemar.

For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant