Point de vue Lisa
Je suis sur mon tel quand je vois que Soojin a sortie une vidéo.
Je la regarde.
Soojin: « Salut c'est Soojin! Aujourd'hui je m'apprête à partir pour un date avec Kris! Voilà la tenue que vous m'avez choisi! Elle est très mignonne! »
Je grince des dents, on la voit ensuite retrouver Kris ils se promènent ensemble puis vont au café.
Soojin: « Oh Hey Junior ça faisait un moment! »
Quoi?!
Soojin: « T'es tout seul? »
Junior: « Non avec Ji Woon elle est au toilettes »
Ils décident de se faire un double rencard au parc d'attraction.
Voir Soojin et Ji Woon rigoler ensemble m'écœure..!
Junior: « Voilà les glaces! Où est Ji-u? »
Soojin: « Oh? Ah! La voilà! Ji-u! »
Elle récupère un ballon qui s'était envolé dans un arbre.
Junior va vers elle puis se précipite quand elle commence à chuter pour la rattraper.
Junior: « On a eut chaud.. »
Ji Woon: « Merci..! »
Junior: « Rien de grave? Laisse moi regarder. »
Ji Woon: « Oh euh.. je vais bien.. »
Soojin: « Je savais pas que Ji-u était aussi mignonne quand elle est déstabilisée! »
Kris: « Je savais pas que Junior pouvait être déstabilisant »
Soojin: « C'est vrai d'habitude c'est Junior qui perd ses moyens face à elle et la c'est l'inverse, ils forment vraiment un couple parfait! »
Kris: « Comme nous? »
Soojin: « Comme nous! Anwh ils sont trop mignons!»
Ji Woon donne le ballon au petit garçon avant de prendre le bras de Jeongin.
A la fin de la journée ils repartent chacun de leur côté.
Junior a posté, c'est une photo de Ji Woon et lui avec une barbe à papa.
Junior: « Adorable et sucré 😍 »
Ji Woon: « Tu parles de la barbe à papa?! »
Junior: « Bah oui qui d'autre? 🙃 »
Ji Woon: « 😒 »
Une autre photo d'eux deux mais cette fois avec Kris et Soojin
Junior: « A nice day with you guys @BYBSooJn @KrisUKn @KJLUV_u💍 »
« Ji-u est trop belle avec cette coupe!!😭❤️ - Elle est incroyable comment elle peut être aussi parfaite?! - Ils sont trop chou tous ensemble! »
Je décide de sortir.
Au bout d'un moment je tombe sur Ji Woon avec un mec qui a l'air plus vieux.
..: T'imagines pas à quel point j'suis heureux que t'ai accepté de me voir.. je sais que j'ai un tas de choses à t'expliquer.
Ji Woon: On aura tout le temps pour ça, profitons au moins du fait d'être ensemble d'accord?
..: D'accord, ou il est Jeongin?
Ji Woon: Il est sorti avec ses amis au moins on est tranquille tous les deux, câlin!
Il la prend dans ses bras et l'embrasse sur le front.
VOUS LISEZ
Instinct de Bad boy X : L'idole du Bad Boy
JugendliteraturJeongin(as: Junior) est la star incontournable et le plus jeune membre du groupe Bullet, pourtant sa vie parfaite va prendre un autre tournant quand il se mettra à voir sentir et ressentir des choses qu'il ne ressentait pas avant.. Il va développer...