Fermé

16 1 0
                                    

Je finis le ménage, replace les chaises, essuie le tableau et je sors de la classe légèrement essoufflée.

Enfin fini me dis-je.

Je rentre à la maison dans mon rêve.

J'attendais pas beaucoup d'amour de cette journée, j'avais le sourire et je voulais faire rire.

Mon père avait préparer le repas de Noël un peu avance, j'avais aucuns cadeaux de prêt.

Et, depuis le matin, une boule au ventre était présente comme une sorte de pressentiment, je me sentais déjà vide mais l'événement qui allait se produire allait autant m'attrister que me décevoir.

Rien de pire pour mon cœur, que l'abandon, ma solitude s'acharnait encore plus et mon âme bientôt totalement engloutie par mes erreurs, mes actions,mes maladresses, mes problèmes de communication,mes fautes, mes gestes d'amour comme pour demander de l'attention.

Vous savez qui m'a abandonnez ?
Est-ce que vous pensez avoir deviner ?

Mon innocence.

Complètement parano des mauvaises personnes, des complots ou des gens voulant manipulée.

J'ai été victime d'un accident, témoin de la peur, accusée de la culpabilité et j'ai, pour cette seule fois essayer de me défendre.

Aurais-je été si dégoûtante ?

Les rumeurs serait-elles fondées sur moi, à toujours tenter de faire le bien, j'aurais penché sur le côté de l'enfer.

Si je pouvais me parler, je demanderais.

As-tu vraiment été si mauvaise ?

Les gens ont-ils peur de ta gentillesse qu'ils deviennent méfiant car c'est louche.

Malgré, tout mes efforts, j'emagasine et je ne dis rien car je sais que répondre par la haine ne sert à rien.

J'ai tellement envie de les serrer dans mes bras, je sais qu'une âme pure à l'air irréel..

Mais, je suis pourtant la.

Me tuer serait la solution si je répugne la plus par des gens.

Réelle question, j'attend que ma sentence s'abatte.

Une lame se planterait bien dans ma peau, si quelqu'un veut bien m'aider... je prendrais l'eau et je me laisserais manipuler pour avoir une utilité.

Noir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hypnotisée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant