Comme vous vivez vous le confinement ?
Moi c'est juste HORRIBLE !!!
JE VAIS PÉTÉ UN PLOMB !!!!Bon je vous explique
Je garde mon petit frère car mon père travail la nuit bref.....
Je veux le faire coucher à 22h pour ne pas qu'il se couche trop tard non plus et comme il dois quelques trucs avant d'aller se coucher je lui dit d'éteindre la télé vers 21h30.
Il fait ces trucs dans sont coin et je vais le voir vers 21h50 pour voir si il est en pyjama.
J'entre dans ça chambre il est sûr sur son téléphone que mon père lui a fait étreindre et ranger à 20h et pas en pyjama. Je lui redis de ce mettre en pyjama et sort car MONSIEUR est PLUS ULTRA pudique.
À 22h je rentre dans ça chambre et voisvous savez quoi...........
IL EST TOUJOURS PAS DANS SONT FUCKING PYJAMA !!!!!
Je m'énerve et lui dit fait ce que tu veux mais si papa me fait juste une seule remarque je te jure tu vas soufrir (faite pas style vous êtes choqué TOUS LE MONDE veux punch son/ça petit/petite frère/sœur) enfin bref.
Il se met ENFIN en pyjama et m'appel pour que je lui mette ça veilleuse (oui à 13 ans il dors avec ça veilleuse 😑) car MONSIEUR a peur du noir.Et vous savez quoi !!!!!
Il a L'ODASSE de demander un bisou
JE VAIS L'ÉTRIPER, L'ASSASSINER, LE RÉSSUSCITER, LE TORTURER, LE DÉCOUPER, LE RECOUDRE, LE ZIGOUILLER, LE REDÉCOUPER, LE JETER AU LION PUIS LES RESTE AU MONSTRE MARINS 👈 ceci est ma penser sur le môment........ (No judge me 😑)
En vrai, je le regarde dans les yeux pendant qu'il me fait un sourire à la D. Puis je part, éteint la lumière et ferme là porte.
Essaye passe m'amadouer avec ce sourire digne des plus grands pirates 👈 encore ma penser sur le môment.......C'est comme ça TOUS les soirs imaginé et des fois j'ai le deuxième frère qui viens alors c'est pire........
Je veux décédée 😭😭😭😭
******************************
Moi : aufaite je suis déçu de vous mes cookies, personnes n'a essayer de deviner qui était les 4 mystérieuses personnes du chapitre de la nouvelle année. Vous n'avez même pas cherché à deviner 😭😭😭😭
Law : *prend Niphredil dans ces bras* chuuuut, c'est rien
Moi : mais il m'aime pas 😭😭😭😭
Law : *lui caresse le dos* si ils t'aiment
Moi : non, sinon il demanderais ou essayerai de deviner qui c'est 😭😭😭😭
VOUS LISEZ
Niphredil Drear
HumorJe suis Niphredil Draer, J'ai 20 ans et je suis Colonel dans la marine. Ma mère avais de grands pouvoirs que nous avons hérité moi et ma sœur jumelle. Mes nakamas mon accueillis j'avais 7 ans ma mère venais de mourir tuée par des soldats de la marin...