Il était 12h j'attendais les filles jcommencais a m'étirer j'avais été me changer j'avais un jogging oversize un t-shirt large avc Tupac dessus tvois le bails brf j'ai lâcher mes cheveux ça donne tjr un plus t'as capté brf les filles sont arrivées et ont commencer à danser ctai hard que Kaïs il me relookais il a même snaper et tout brf vers minuit on finis j'avais grvv faiiiim donc jvais voir Kaïssouuuu🥰🥰🥰
Moi: Kaïssouuuu j'ai faim wsh de ouf là j'ai trop dépenser wsh
Kaïs:azy arrt avc ce nom vite jsuis pas un pd crari Kaïssou eh nashave brf vasy on va kfc
Moi: Orh cbon azy on n'y vaaaaa
Brf on part musique à fond j'ai envoyer un msg à ma mère direct pour lui dire je ctai nrml jfini tard elle étais compréhensible pour une fois brf On arrive on rentre on commande et tout on attend nos seau jt'ai trop contente on parlais trkl et au loin jvois Qui deviner wshhh en plus avc Kaïs ptnnn... TYSON ooorh ...
Jfais genre jl'ai pas vu mais il m'as regarder fooort et tout aprs jvois il commence a s'approcher eeeeh nzambeee nzambeee na nga anh il cherche les emmerdes lui ça se voit Brf j'essaye de distraire Kaïs vite fais jlui dit jdois aller au toilette et tout Brf jpart je vois il me suit jm'arrête et tout il s'approche...
Moi: ptn frr tu veux quoi là tu cherche quoi encore ...?
Tyson: eh me soûle pas jvais ou jveux si Jvien vers toi Jvien y'a quoi ?
Moi: eh azy Cbon déclare gars...
Tyson: jveux juste te dire que t'es à moi à partir d'ojd Cbon ou pas ???
Moi: 😐😐😐 jt'ai blazé de ouf ...
Tyson: jris pas Emaïja cpas des blague là dmn on sort toi et moi Jvien te chercher vers chez toi oklm ?
Moi: bon écoute frr jsais pas tu joue à quoi mais Kaïs il va pas trop kif...
Tyson: eh tgl jm'en blc Brf t'es pas sa meuf et d'ailleurs évite dle voir tout le temp ça va me zehef bêtement ctt cfinis oklm??
Moi: mdrr ...
Aprs ça je sort des toilettes direct Kaïs il m'attaque crari j'ai traîner eeeeh lui il commence pas jsuis pas d'humeur frr tu veux forcer ici Brf on finis jbouge chez moi j'me douche fais mes soins direct au lit...
VOUS LISEZ
LA RENOI ET LE REBEU ? CHAUUUUD 🇨🇩🤯
General FictionUne renoie américaine et congolaise et son kidnappeur un reubeu cmnt va se finir cette histoire ... Tu veut savoir l'histoire appuie sur lire et tu verra 😏