16 octobre.
Dans 5 jours c'est les vacances. Le premier mois de cours est passé assez vite. Aujourd'hui, je reçois ma note du DS de math :
- Heartfilia, super ! Dit la prof de math.
14. 14 ?????????
- J'AI EU 14 !!!!!!!!!!!
- C'est un miracle !!! S'exclament Grey et Natsu
- Je suis vraiment un super prof particulier, tu devrais me payer, se vante Natsu
Toute la classe, y compris la prof, rient de ma réaction. Ils ne se moquent pas, en réalité tout le monde est content pour moi. Faut dire je reviens de loin. En Seconde j'avais 3, puis Natsu m'a aidé pendant l'été et j'ai fini par arriver à 9 en première. Mais alors là 14 ! C'est dingue ! On va pas se mentir, c'est grâce à Natsu qui m'a fait réviser comme une folle cet été pour reprendre les bases. Il sait que j'ai besoin d'un bon dossier et qu'il faut qu'on voit ma progression ! (Et puis bon, mes parents payent Natsu pour le temps qu'il passe, faut bien avoir des résultats.)
——
Vendredi soir, vacances = before chez les Heartfilia.Évidemment, le grand Luxus Heartfilia ADORE aller en soirées et les organiser. Raison principale pour laquelle il a redoublé : soirée tous les week-ends (pas toujours chez nous heureusement) et les boites en semaine .... Il arrivait pété en cours, à la fin il venait même plus. Ça me fait beaucoup rire maintenant mais à l'époque c'était sacrement chiant car ça mettait une mauvaise ambiance avec les parents. Puis vas-y je le récupérais le matin complètement éméchés et devait nettoyer quand il vomissait, super.... Puis lors de sa deuxième première (en même temps que moi donc) il a fini par se calmer. La raison ? Mirajane détestait le voir complètement éclaté tous les jours. Ça l'avait vite calmé quand elle lui a mis un stop, m'enfin leur histoire est une longue histoire.
Sinon pour le programme de la soirée : before à la maison avec les parents et les potes, on mange pizza puis on file en boite. Ça sera un before en « petit » comité, il n'y a que la bande avec les 3 nouveaux + mes parents (ils kiffent faire les before avec nous, ça les amusent beaucoup). À l'heure qu'il est ils doivent être là mais bon, je suis pas une rapide. Puis je parle avec le twittos, je vais pas dire qu'il me dérange mais il me ralentit dans ma préparation.
//whitelogia// : c'est à quelle heure ta soirée ?
//zodiacgate// : je sais pas trop, ils sont sûrement là j'entend du bruit. Mais j'en profite pour continuer à te parler 😉
//whitelogia// : mdrrr je te rend accro à ce point ? De toute façon je file, nous aussi on fête les vacances avec mes potesJe relève pas sa remarque qui me fait rougir et lui répond que j'y vais. Je me déco avant. Je suis pas accro...mais disons que j'aime lui parler..
- Luceeeeee
- Mh ? KYAAAAAA
En fou rire Natsu est venu me chercher dans ma chambre, me jette sur son épaule puis descend en courant. J'hurle de me lâcher mais évidemment ça l'amuse.
- Ta qu'a te dépêcher ! Me nargue-t- il.
Ma mère rit face a cette scène, et les autres ne firent pas attention. Sauf les 3 nouveaux, pour eux c'était une sorte de spectacle (n'étant pas habitué). Après m'avoir lâché, je me jette sur lui pour me battre comme deux gamins. C'est finalement mon père qui nous sort de là en proposant une bière à Natsu. Yukino vient me voir en riant.
- C'est toujours comme ça ici ?, demande-t-elle, en désignant la foire qu'il y a dans la maison et nos attitudes.
- Mmhhhh, oui. On se connais depuis longtemps tous ensemble alors on est très à l'aise. A tel point que c'est a tous leur 2e maison. J'espère que vous vous y sentirez bien aussi !
VOUS LISEZ
Une chance inouïe
FanfictionLucy a pas souvent de la chance, réussira-t-elle a rencontrer l'amour de sa vie ?