Ella et Leya sont chez moi pour les essayages de nos tenues de ce soir.
-Comment je suis ? Demande Leya, toute excitée.
-Très belle, cependant tu devrais enlever ton collier, ça fait un peu trop chargé sinon, dis-je d'un ton neutre.
-J'avais promis à Bart de le porter.... dit-elle avec une mine toute triste.
-Je comprend toujours pas pourquoi tu sort avec lui. J'avoue il est mignon mais après la vidéo de Regina George...... tu te rends compte de ce qu'il a fait ? Il est sorti de l'hôpital psychiatrique seulement parce que ses parents ont soudoyer les médecins, dit Ella.
-Ta gueule, elle sait se qu'elle fait , je me tourne vers Leya, prends la robe verte, elle va bien avec tes yeux, lui dis-je d'une voix mielleuse.
-Tu as raison Grâce ! Merci ! Me répond Leya avec enthousiasme.
-Bon... il est déjà 19 heures, rentrées chez vous les filles, dis-je avec autorité.
-Mais on n'a pas vu comment tu allais t'habiller..... dit Ella d'une toute petite voix.
-Ella, es-tu sûr de connaître le nombre de filles qui rêveraient d'être à ta place, qui rêveraient de faire parties de mon cercle, de ma bande ?
-Heu........ ou......oui, bégaye-t-elle.
-J'ai comme l'impression que non. Alors que les choses soit clair c'est ton dernière avertissement.... Non, tu sais quoi ? Dégage pétasse. Je ne veux plus jamais te voir, et, au cas où ce ne serait pas clair, tu n'as pas intérêt à venir à la fête, dis-je avec beaucoup d'enthousiasme accompagné de mon sourire de femme fatale.
Quelle connasse ! Pour qui c'est-elle prise ? Elle est inférieure à moi.
Elle m'a vraiment mise en rogne, elle mérite de mourir rien que pour cela.
Coucou !! Comment allez-vous ? Voici le chapitre 3 j'espère qu'il va vous plaire !!
Au revoir et bonne nuit ( bah oui il est actuellement 02:08 et je trouve pas le sommeil) !!
VOUS LISEZ
Grâce comme Garce
Teen FictionEt si nous aversions les rôles ? Si le personnage principal était joué par la peste ? Si détester et pourrir la vie des gentilles filles était dans sa nature ? Grâce aurait pu être une enfant modèle. Elle aurait pu devenir la réalité du cliché de...