Je suis dans le taxi pour refaire ma life à Paris seule sans mes parent , j'ai une coloc dans mon nouvelle appart car je n'aime pas vivre seule je suis une vrai parano alors j'ai demander à avoir une coloc .
Bien sûr je ne la connait pas et sa ne me dérange pas tant que sa je sais que c'est une fille car je ne voulais pas partager un appart avec un garçon inconnu on sait jamais à vrai dire ...
La je suis dans un taxi pour ma nouvelle vie j'ai hâte de rencontrer ma coloc j'ai 18 ans ( bien sur que je suis majeur ! ) .
Bref je suis devant l'immeuble et je sonne pour prévenir de mon arriver et c'est une jolie fille brune qui m'ouvre la porte et qui me dis :
-Salut , Comment tu vas je t'attendais avec impatience !
-Coucou je vais bien merci pour cet accueille comment vas tu ?
-Bien super même vas y , rentre et fais comme chez toi .
Apres 2 heures de discutions on est devenue meilleure amie et inséparable et très proche elle est très sociable . Elle s'appelle Margot ,elle a 18 ans comme moi ,et ont aime presque les même trucs tu m'étonne qu'ont s'entend bien ! Waouh je suis si contente et j...
Biipppp Biippp ...
-allô ? qui est ce ? dis je
-Lise sa va ? tu est arrivée ? c'est moi maman
-Ah c'est toi sa va super et oui je suis arrivée je défais mes affaires pour les rangées et je vais prendre une douche je suis occuper je te rappelle plus tard a plus tard !
-Ok ma chérie bisous
Allala les mamans elles font que de nous déranger nous les jeunes ..pff aller je prend une douche il fait hyper chaud làààà sa me saoule .
PS : il faut aussi que je range mes affaires srx ..
*Bref je fais le prochain chapitre car celui là le premier ne dois pas être trop long je trouve ! Sorry* 😅😆
VOUS LISEZ
Thread En Français 🖤
Mystery / ThrillerLise une fille qui à 18 ans emménage seule dans un appart et deviendra meilleure pote avec sa coloc Margot elles vont découvrir des horreurs et des mystère ensemble .😉 ...