L'ombre et la poupée...

1 0 0
                                    

Coucou encore moi , LISE je suis là pour vous dire que hier j'étais sur Instagram avec Margot ont à pris une photo genre normal quoi ont prend une photo entre potes ...

Mais quand ont à regarder les commentaires ont été choquée il y avait des messages genre ils ont dis des trucs comme :

" wesh c'est quoi cette poupée avec une tache rouge et l'ombre derrière vous ..? " ou bien des 

" ahhh derrière vous chiite c'est ... carrément flippant " 

Et en zoomant la photo et même sans zoomer on pouvait voir une poupée qui souriait et qui été tachée de....d'un truc rouge ... je ne vais pas dormir cette nuit bah là sûrement pas ...

Ah je viens de voir une sorte d'enveloppe ...je lis .? ouais vas y je lis et ..il y a écrit :

-Coucou, tu n'a pas besoin de crier ou quoi que se soit suis juste mes instruction ha ha ha sinon tu va avoir le même sort que ta cher "amie" Margot elle ne vas surement plus prendre de photos avec toi hi hi hi hi mon instruction est clair et net regarde pars la fenêtre ha ha ha ha ha...ne crie surtout pas ma chéris sinon ...😆😈☠🤬💀👺👹 ha ha ha ha ha -

Je regarde ...? oui sinon cet personne va me tuer aller vite ...

Ahhhhhh oh mon dieu une ...un...un homme qui à des cornes qui v..v..vole soupir ma première nuit ici ne dois pas être la dernière attend Margot à été pendue sur un lampadaire derrière cette homme mi humain mi chais pas quoi ..

Hein ? Elle à disparue .. comme ça "PAF"

"grrrr grrr" la porte se fait gratter par des ongle ...c'est lui vite on non... on est al'avant dernier étage si je saute je ne vais sûrement pas mourir ..aller vite elle défonce la porte .

Oh je suis encore vivante ouf oh non elle à défoncer la porte vite je dois aller voir des voisins ...je cours là et l'homme me cours après .

Yes je suis devant une porte c'est ma dernière chance aller ..je sonne 

- au secours à l'aide pitié ...!!!!!!

-c'est ta fin , dis l'homme

Une femme m'ouvris et me fis entrer l'homme avait disparue je lui raconta mon histoire et elle me dis 

" Il y a 15 ans un petit garçon se fit écraser par un camion dans notre rue le p'tit gars tenait une poupée et se prenait une photo depuis tout les ans il vient hanter des gens qui prennent des photos ici dans le quartier "

-Je comprend mieux ...mais pourquoi s'attaque t-il à moi ..je je ne l'ai rien fais ? 

- On ne peut pas savoir prie et demande à dieu de t'aider de ...te protégée je ne peut rien pour toi autant ne pas que je risque ma vie pour toi tu ne me connais pas tu ne me révéra plus jamais bonne chance je suis ...

Elle à disparu purée...je suis mal...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Thread En Français 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant