Une fille , un garçon , 15 ans , l'une amoureuse l'autre non ,une blague et peut être le début d'une nouvelle histoire...c'était un 1er avril ,
Tout le collège était dans une humeur plutôt festive , et irrationnelle, il vint alors me voir ... mon cœur battait tellement vite car après tout les malentendus ,je l'aimais encore si fort ... il me pris seule et à l'écart, je commençait à vraiment avoir les joue en feu ,il me dit alors :
-Attend ,viens il ne faut pas qu'on nous voit , j'avais une idée pour le poisson d'avril , on fait croire aux autres qu'on sort ensemble ! Mais genre sans aucune explication !
Je bafouillais alors un oui pourquoi pas rougissant horriblement... mais je ne savais plus quoi faire ... tout ceci n'avait rien d'un rêve non c'était bien ma réalité... lui mon imaginaire... soudain il me pris part la taille et on sortais dans la court ... les élèves déjeunant à l'extérieur commençai a arrivé dont mes amis et les siens ...On s'installais contre un mur bien en visuel ... je me laissez guidée totalement effarée...
Il me pris par la taille me plaçant contre lui et me chuchotant à l'oreille se qui paraissait de l'extérieur être des mots d'amour alors que c'était plutôt une liste de prénom qui nous regardait je faisait mine de rire et me retournait dos à lui toujours dans ses bras ... je croyais rêver ... ce fut mes amies qui arrivèrent en premier ,c'était un vrai gag ! Au début elles me chercher et quand elles me virent elles s'arrêtèrent bouche B et se mirent à hurler ! mon dieu elles sautaient de partout se prenant dans les bras ! Ce fut le moment rêvait pour passer à l'action ... Il me tourna et m'embrassa à pleine bouche ! Original pour un premier baiser n'est-ce pas ?! Heureusement que ça ne compte pas ! Un faut ça compte pas n'est ce pas ?! Il me lâchait mes copines ne bougeait plus d'un pouce ,les yeux écarquillés ! Que c'était drôle ! On voyait qu'elles hésitaient à nous interrompre pour me parler elles ne le firent pas heureusement car je ne sais absolument pas mentir de façon crédible ! Ouf ! Ce fut au tour des amis d'Alexandre d'arrivé ils se mirent juste à côté de mes amies et on aurait dit qu'ils les imitaient la bouche B et les yeux écarquillés je me retiens d'exploser de rire ! Toute la journée ce fut ainsi on évitait nos amis respectifs et on continuais à jouer la comédie ... il m'avait enfilé son pull ... je vous avou avoir été la plus heureuse du monde pendant cette journée !Enfin ... le rêve ne dura pas éternellement malheureusement... à la sortie des courts je me fit plaquée sousprétexte que la blague avait bien marché et c'est tout ...bien sûr je savais parfaitement que cette histoire ne durerait pas mais bon ça me fit quand même du mal ...
j'écrivais alors dans mon journal intime le soir même ,aux alentours des 21h allongé dans mon lit quelques larmes coulants sur mes joues ...
D'accord il existait d'autre façon de se quitter ,Dans se silence amer j'ai décidé de pardonner ...car je l'aime encore si fort...alors si il me reprenez dans ses bras ...
On pourrait reconstruire tous ça ...Cela me donna une idée et Le lendemain je mis les choses aux clairs avec lui en le prenant à part un midi ... je lui expliquais ma façon de pensée , la dernière phrase que je lui dit fut celle ci :
si j'ai tord éloigne toi si tu m'aime attend moi ..
Il me regarda longuement et me pris dans ses bras me murmurant un : « je t'aime »à l'oreille ...𝚄𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 𝚌𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎𝚣 ?
𝙳𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚒 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜 😘
VOUS LISEZ
Journal des rêves
Teen FictionUn journal ou l'on raconte ses rêves ? Pourquoi pas ! Voilà je m'appelle Ines et je me rappelle, chose étrange, de tout mes rêves qui ont la forme de véritable petite histoire ! Découvrez au fils des pages le petit monde imaginaire de mes rêves un...