Alors que j'allais au lycée, un inconnu m'arrêta et me dit :
Un homme : Salut... je te trouve pas mal... je me demandais si tu pouvais me donner ton numéro...
Me dit-il le rouge aux joues.
Yan: Je...je suis désolé...ce n'est pas possible .
Puis je suis pars.
Aaaah... j'en peux plus ! A chaque fois c'est la même chose ! À cause de ma beauté, les gens n'arrêtent pas de me demander de sortir avec eux ou de leur donner mon numéro.
Si seulement ils savaient....Je continua mon chemin, j'allais rentrer au lycée et retrouver mes amis quand ...
On me tira puis je me fit plaquer sur le mur...Une femme : Salut mon beau, ça te dis de sortir boire un truc avec moi ?
Yan: Non, lâchez moi !
Dis-je d'une voix froide puis je repousse cette fille et je reprends mon chemin.
Je retrouve mes amis plus loin qui n'ont raté aucune miette de ce qu'il s'est passé.
Karl: Bah alors là beauté du lycée ? On on se fait désirer ? Par hommes et femmes en plus ....
Dit-il en rigolant.
Yan: Je vois pas ce qu'il n'y a de drôle
Jin: Si ...si c'est drôle... tu n'est pas à notre place, voilà pourquoi tu ne vois pas la drolitude !
Yan: Drolitude n'existe pas dans le dictionnaire tu sais ?
Jin : Ah bon ? Je viens d'inventer un mot ? Nooon ! Woow je suis trop intelligent !
Yan : Ou alors trop con...
Lary : Dit la beauté du lycée
* Diiing Dooong *
Sonna la cloche pour aller en cours.
En cours, comme d'habitude tout les regards se tournent vers moi,
Mon casier comme d'habitude pour ne pas changer est remplie de petits mots, des roses et même des chocolats ...A la fin de la journée, en rentrant je me fais encore draguer par deux ou trois personnes ...hommes et femme...j'ai arrêter de compter ....
Tout le monde me trouve beau, et je le suis, mais pas naturellement.... disons....que j'ai un petit secret ....
Le maquillage change les personnes.Tout le monde me drague, homme comme femme, si seulement ils savaient... ils ne vont même pas me regarder.....le vrai moi, est moche.
La différence entre le moi du lycée et le moi de chez moi est énorme. On peut dire clairement que je suis deux personnes différentes entre le jour, au lycée et la nuit, chez moi.
J'ai dû changer, je me trouvais moche, on me trouvait moche, je l'étais, mais j'ai changé, je ne suis plus le même.
Personne ne peut me reconnaître, j'ai tout changer, adresse, école, vêtements, j'ai maigri, j'ai changé de visage....
Je change de visage chaque jour et soir.Personne ne connaît mon secret, et personne ne le saura jamais.
VOUS LISEZ
Fake (Yanseph)
RomanceBeauté le jour Cadavre la nuit Voilà ce qu'était Yan. Tout le monde l'aime pour son visage parfait, il a pourtant un lourd secret, Mais, et si un jour, quelqu'un le découvrait, Que va t-il se passé ? Inspiré /Tiré du webtoon : " True Beauty " b...