Une fois rentré chez moi, je m'assis sur mon canapé.
Yan : Ah...J'en peux plus de cette vie...
Ah...Jusqu'à quand...quand est-ce que ça se terminera...? Je vais continuer de mentir encore longtemps ?Tu parles avec qui ?
Une tête sortie en dessous du canapé.
Yan : NON MAIS ÇA VA PAS ? TU M'AS FAIS PEUR ! IDIOTE, Qu'est-ce que tu fais sous le canapé toi ???
Non, mais, ma sœur...je vous jure...
C'est plus qu'un cas particulier celle-là !J'ai perdue ma boucle d'oreille...du coup je l'as cherche.
Dit une belle brune, aux cheveux longs et raides.
Yan : Tu fais peur Jessie....vraiment...
T'aurais pas pu prévenir que t'étais là ?Dit le blondinet avec un regard désespéré.
Jessie : Bah si...Je t'ai demandée avec qui tu parlais...
Dit la jeune femme en rigolant.
Yan : Ah...Je vais dans la salle de bain !
Dit-il en se levant du canapé.
Alors qu'il s'élança vers la salle de bain, il s'arrêta en entendant sa sœur reprendre la parole.
Jessie : Eh...Yan ? Tu sais...pour ton secret...Arrête de t'inquièter ! Ce sont tes amis, ils t'aiment comme tu es !
Et puis, même si tu leur dis pas...ça va pas les tuer de ne pas savoir que tu portes un peu plus de maquille que d'autres !Dit la jeune femme avec un sourire bienveillant.
Yan : Merci, merci Jessie.
Dit-il en revenant sur ses pas, pour enlacer sa grande sœur.
Une fois, ce moment d'émotion passé.
Le blond, reprit sa route vers la salle de bain.Il entra puis se regarda dans le miroir.
Yan : Ah...Elle a raison ma sœur...
Ils n'ont pas besoin de le savoir...Une fois démaquiller, et sa douche prise, le blond se dirigea vers sa chambre. Il était déjà fatigué.
Alors qu'il commençait à se laisser aller dans les bras de Morphée...
Son téléphone émit une vibration, c'était un message de son ami, Jin.
"Jin : y a un nouveau au lycée. Apparemment il est pas mal, et en plus il est riche."
Personnellement, je m'en fiche royalement. Personne ne m'intéresse.
Même si je suis beaucoup plus attiré par les garçons que par les filles.
Ce nouveau n'aura aucun effet sur moi.
Et puis...même si je le trouve pas mal...il ne voudra sûrement pas de moi.Enfin, il voudra juste de la star du lycée, la plus belle personne du lycée.
Mais pas de moi, pas du "vrai" moi en tout cas.
C'est pour ça que, c'est inutile pour moi de s'attacher à des gens qui ne voudront pas de moi.
Je suis proche seulement de mes amis, mais même eux ne savent pas mon secret.
J'imagine même pas leur réaction quand il découvriront ma tête sans maquillage...
Oui, en fait, ils ne l'as découvriront jamais...
Et, personne ne découvrira jamais mon secret...
C'est sur ces pensées que le blond s'endormit.
VOUS LISEZ
Fake (Yanseph)
RomanceBeauté le jour Cadavre la nuit Voilà ce qu'était Yan. Tout le monde l'aime pour son visage parfait, il a pourtant un lourd secret, Mais, et si un jour, quelqu'un le découvrait, Que va t-il se passé ? Inspiré /Tiré du webtoon : " True Beauty " b...