2017

21 1 0
                                    

•Les chapitres vont d'année en année, comme nous ,nous nous voyons seulement une ou deux fois par an, même si je n'avais jamais étais contre se revoir une peu plus souvent , la vie en décida autrement !
Les premières années il n'y avait aucun problème pour que tu rentres dans notre apparement, aucun soucis pour déjeuner avec nous , nos familles s'entendait plutôt bien ,comme de simple voisins.
{ Mais si seulement c'était aussi simple maintenant...}

Plus d'une année était passée sans se voir , cette fois était plus longue que les autres.
J'étais en sixième , ma première Année de collège. Et j'écris ça maintenant à ma dernière année de collège . Nous étions sûrement en avril ou mai ,comme d'habitude plus aucun souvenirs fixe ni de date fixe. C'était un dimanche après midi, et ce dimanche après midi nous le passion ensemble. On jouait au loup dans le jardin et dans l'allée de garage, j'ai passée plusieurs années à jouait au loup ici , j'en ai de nombreux souvenirs d'enfance.
Mais cette après midi je n'avais pas tellement envie de jouer avec eux et puis j'avais un livre à lire pour le lendemain , je m'y prends toujours à la dernière minute .... Je me rappelle encore de ce livre de Molière ,le médecin malgré lui, à 11 ans ce n'étais vraiment pas mes priorités de lire ce genre de livre mais je le devais , alors je me pose dans un coin du jardin et lis .
{Si aujourd'hui j'avais eu cette chance de passer une après midi avec lui ne  serait ce que 10 minutes j'aurais profité  le plus possible , c'est tellement rare mais tellement incroyable les moments passés avec toi ...}
Enfin , ça n'a pas duré bien longtemps... Valério et André me demandait de venir avec eux , mais je n'y aller pas. Jusqu'à ce que Valério me dit «  aller juste dix minutes s'il te plaît ». Je n'ai pas pu y résister ,et j'accepte , mais à condition que je mettes un chronomètre , 10minutes et pas plus !
Alors je joue avec eux , on rigolait bien et le temps passé. C'était mon tour d'être le loup et de les attraper, mais Valério chuchote quelque chose à l'oreilles d'André et ils ne voulaient pas me le dire , j'étais assez déçu qu'ils ne me le dise pas. André court alors j'essaye de le toucher je me retourne et vois  Valério entrain de courir. Le temps passe , j'avais l'impression que cela faisait une demie-heure que l'on jouait mais le  chronomètre de mon téléphone ne sonna toujours pas. Alors on continue . Encore une dizaine de minutes passe, toujours pas de sonnerie , alors je décide d'aller voir .
Plus rien , je n'avais plus de chronomètre mais pourquoi ? Je regarda Valério et compris directement qu'il avait éteint mon chronomètre pour continuer de jouer avec eux , et son plan avait fonctionné. Il était vraiment malin , et il l'est toujours.

————————————————————————
J'espère que l'histoire vous plait , bientôt les chapitres seront un peu mieux , ce ne sera plus des histoires de gamin 🙃.

                                 À SUIVRE

Mon amour impossible {Histoire vraie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant