UNE MISSION QUI TOURNE BIEN (pour une fois)

82 3 2
                                    


Justine (la plus belle), comme à son habitude, était accoudée au bar en compagnie de ses amies Mélinda (aka la star de la guilde), Laura (la queen), Laly (la déesse) et Wendy (la plus mignonne). Puis, un drôle de bonhomme avec une tignasse rose débarqua dans la guilde en hurlant « Salut les nazes ! », c'était évidemment Natsu.

Natsu était depuis le premier jour où ils se sont croisé, le crush de Justine, que dis-je ? Son âme soeur ! Elle savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils feraient un couple formidable, que dis-je le plus beau couple de la guilde, voir de l'univers. Mais Justine ne lui avait jamais déclaré sa flamme (lol). En effet, Natsu n'avait pas vraiment l'air de s'intéresser aux fille, il était surtout branché amitié. LPB de la guilde (aka Justine) ne voulait donc pas gâché l'amitié fusionnel qu'elle avait avec le rose. Ses amis Mélinda, Laly, Laura et Wendy savaient bien ce que la queen des queen ressentait et chaque jour elles l'encourageaient à se déclarer mais rien n'y faisait. La peur qu'avait Justine de perdre son ami était bien plus forte, elle ne prenait pas cette situation à la légère.

Natsu entra donc dans la guilde accompagné de son fidèle acolyte qui avait une mine déconfite. Happy se posa à côté de Justine les larmes aux yeux.

Justine: *inquiète* Qu'es ce qui t'arrives Happy ? Ça ne va pas ?

Happy: *commence à pleurer* Justiiiiiiiine ! On n'a plus un souuuuuuus ! Et j'ai faaaaaaim !

Justine: Vous pourriez aller pêcher, c'est gratuit non ?

Natsu: *soupir* Non, impossible, cet enfoiré de Macron, le maire de la ville a fait une réforme et on doit avoir un permis pour pouvoir pêcher.

Happy: *pleure encore plus*

Justine: *étonnée* C'est pas ça qui t'arrêtes d'habitude

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justine: *étonnée* C'est pas ça qui t'arrêtes d'habitude ...

Natsu: JE SAIS MAIS QUAND ON A ESSAYÉ ON S'EST PRIS UNE AMANDE ET ON EST ENCORE PLUS RUINÉ MAINTENANT!!!!

Justine: Ah merde ... moi non plus j'ai pas de sous en ce moment ... Vous voulez aller faire une mission ?

Natsu: YEAH ! Go !!! Vous venez avec nous les filles ? Dit-il en se tournant vers les merveilleuses amies de Justine.

Laly: Pourquoi pas ...

Pensées de laly:

Si ils font tout le travail et que je suis payée je vais pas me faire prier hehehe (le rire de Laly qui était au départ si délicat fini rapidement par se transformer en rire diabolique) MOUAHAHAHAHAHAHA !!!

Retour à la réalité:

Laura: j'accepte si vous me payez un McDo

Justine: Mais on a pas d'argent Lau ...

Laura: Bon, j'aurais essayer ... Mais je viens quand même, je veux pas rater des gossip !

Mélinda: Moi aussi je viens, il faut que je paye une amende aussi ...

Les meilleurs OSWhere stories live. Discover now