Laly (la plus grande star de Blois) était en pleine dépression de son lycée de Blois, comme à son habitude. Elle s'apprêtait à entrer dans le bâtiment quand elle tomba nez à nez avec un étrange garçon aux cheveux vert. Le garçon avait l'air énervé et lançait un regard noir à Laly.
Le garçon: Hey ! Bouges de là ! Tu vois pas que tu gênes ?
Laly: *fronce les sourcils* Tu te prends pour qui à me parler comme ça ? J'ai une gueule à avoir du temps à perdre avec un gars de Blois ?
Le garçon: Pardon ?!?! Tu veux mourir ou quoi ?
Laly: *Entend la sonnerie du lycée* Merde je suis encore en retard !
Laly courra en direction du lycée en ignorant son interlocuteur qui continuait à lui crier dessus. Elle arriva finalement en cours et sans surprises ça n'était pas très intéressant. De plus, elle commençait avec le cours de sa pire ennemie (aka la prof d'anglais). Cette prof la détestait dès le premier jour, alors que Laly n'avait absolument rien fait. Notre héroïne passât l'heure à écrire son cours tout en s'ennuyant en compagnie de sa fidèle acolyte, Carla. Cependant, la prof d'anglais trouva quand même une raison pour coller Laly qui tenta de montrer son mécontentement, mais rien n'y fit et elle se pris une seconde heure de colle. Le cours pris fin et Laly commença à discuter avec Carla.
Laly: Non mais tu y crois toi ? Elle m'a collé car askip je "perturbait le cours" .
Carla: C'est vraiment une mégère ! À mon avis c'est ta beauté qui la perturbait.
Laly: Mdrr ça doit être ça. Heureusement qu'on est vendredi, ce soir je rentre chez moi.
Carla: *reçois une notification* Oh je crois que tu as parlé trop vite ! Tous les trains sont annulé jusqu'à nouvel ordre.
Laly: QUOI ?!?!?!? Putain je vais pleurer. pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Carla tente tant bien que mal de réconforter son amis mais en vain. La journée passe donc très lentement jusqu'à ce que Laly aille à ses 2h de colles .
Carla: Oh avant que j'oublie ! Un gars de la classe fait une soirée chez lui ce soir, vu que tu peux pas rentrer, peut-être que tu voudra venir. Ça pourrait te changer les idées. Je te laisse l'adresse, tiens moi au jus si tu viens.
Carla déposa un papier avec les info de la soirée à Laly, il y avait écrit de ramener quelque chose à boire ou à manger. Mais es ce que Laly avait de l'argent à dépenser pour les gens de sa classe ? Certainement pas. Quoi qu'il en soit elle entra dans la salle de colle ou quelqu'un y était déjà installé, c'était le garçon de ce matin !