Squeezie #2 ~ pas gentil

759 17 0
                                    

Pour BlackyDonut
**************************
- FUCK COME BACK ASSHOLE !

Je criais à ma meilleure amie a travers tout Paris. Elle ne m'écoutait pas, et ne daigna même pas se retourner. Pourtant c'est moi qui suit censée guider, c'est moi qui est vécu à Paris jusqu'à mes 8 ans.

Bon d'accord, c'est pas vraiment une raison. C'était il y a 12 ans donc forcément, ça date. Elle avait besoin de moi parce que je parlais français, pas elle. Je me mis à courir pour la rattraper, avant de l'attraper par le poignet pour pas qu'elle ne s'échappe.

(Nda : les paroles en italiques ça veut dire qu'ils parlent en japonais)

- Enfin Yu décoince toi un peu, on est là pour se balader, découvrir... me dis ma meilleure amie.
- Ferme-la un peu tu veux ? Lui répondis-je.
- Ehhhh Yu arrête un peu tu veux, suite à cela, elle décida de prendre une glace chez macdo, il faisait chaud en ce mois d'août, et je n'avais évidemment pas d'autres choix que la suivre.

En entrant dans le fast-food, un jeune homme me bouscula sans faire exprès, ne pris pas le temps de s'excuser et partir en marchant lentement vers une table vide.

- Quel culot, c'est pas croyable les gens comme ça, dis-je en finissant ma phrase en français afin qu'il l'entende.
- Excusez moi, c'est bon vous êtes contente ? Me répondit il en se tournant, agacé.
- C'est déjà un début, lui répondis je en haussant les épaules.

Je me retournais vers ma meilleure amie et continua ma discussion, sans voir que le jeune homme de tout à l'heure m'observait depuis sa table...

Ellipse deux heures :

- Et c'est comme ça que je l'ai envoyé chier.
- Passionnant...
- Je rêve ou tu t'en fous genre vraiment ?
- J'm'en bas les reins.

Ma chère meilleure amie de stoppa et me regarda bouche bée avant de revenir à ma hauteur et de me suivre, tout sourire.

- Un magasin de manga Yu ?
- Depuis quand tu parles français déjà ?
- Je connais les bases... Bonjour, et je connais un autre mot.
- Tu connais deux mots en gros... c'est quoi le deuxième mot ?
- Fils de pute.

Je m'étouffais et me retourna vivement vers mon amie, puis me mis à rire.

- Qu'est-ce que ça veut dire en fait ?
- Ça veut dire « Fils de pute ».

Elle s'étouffa a son tour avant de rigoler.

Nous sommes donc entrées dans le magasin de manga et je me dirigeait vers les rayons tandis que ma meilleure amie me suivait à la trace.

En arrivant au rayon que je cherchait, je vis le mec de tout à l'heure.

Je pris soin de l'ignorer avant de chercher le manga que je voulais, avant de me rendre compte qu'il était juste devant.

Je soupira et dit :

- Excusez moi, je peut accéder au rayon ?

Il me regarda avant de rougir et se décaler.

- Eh !! C'est pas le gars de tout à l'heure ?
- Ferme la.

Elle leva les mains en signe d'innocence avant de ricaner.

Une fois mon manga trouver, je partit vers la caisse. Je paya mon manga et on repartit vers l'hôtel.

Une fois arriver, je me jeta sur mon lit et commença a le lire. Mais quand j'ouvris le livre, un bout de papier tomba. Je l'ouvris et me mis à le lire.

________________

Salut
Je ne sais pas comment tu t'appelles,
mais pour me faire pardonner de t'avoir bousculer tout à l'heure,
regarde l'adresse et va y demain soir à 20h

Lucas

Ps : 06 54 67 ** *3

____________________

Bon, moi au moins je sais ce que je fais demain soir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà, j'espère que ça t'auras plu...

Bon, le prochain c'est un Mcfly X reader, donc Alexia prépare toi hein 😂😚😌

Bye 👋

One-shot youtubers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant