Je sors de la salle de classe, je vois un rassemblement à l'autre bout du couloir et entends des cris d'étonnement.
Y/N : Qu'est-ce qu'il se passe !?
Je passe entre les élèves et vois Kanato sur Azusa.
Y/N : Kanato ! Azusa !
Kanato roue de coups Azusa.
Y/N : Kanato ! Arrêtes !
Voyant que Kanato ne se calme pas je me mets derrière lui et le pousse pour qu'il s'éloigne d'Azusa.
Kanato : Lâches moi !
Kanato en se débattant me donne un coup de cou au visage, ce qui me projette à quelques centimètres de lui.
Y/N : Aïe !
Yui : Y/N !
La joue rouge je me mets devant Azusa comme pour le protéger.
Kanato : Pourquoi...
Azusa : Y/N...
Y/N : Kanato excuses toi !
Kanato :Pourquoi...POURQUOI TU LE PROTÈGES LUI !!?
Y/N : Kanato...Je ne rentrerai pas, je suis venue aujourd'hui pour vous dire que je comptais rester et vivre avec eux, les frères Mukami...
Je mens, je mens car Kanato est allé trop loin, je ne peux plus supporter ses excès d'humeur, mais je ne m'attendais pas à cette réaction.
Kanato : Hein ? Tu ne rentres pas ? Mais...tu m'avais promis que tu resterais avec moi...
Kanato me regarde avec un regard que je n'avais jamais vu, un regard remplit de tristesse mais à la fois de rage.
Y/N : J'ai...
Kanato : ...
Kanato se lève, ne dit plus aucun mots et s'éloigne.
Je ne sais pas pourquoi mais voir Kanato me tourner le dos me fais mal...
Y/N :... « Ne pleure pas, n'essaye pas de la rattraper Y/N »
Azusa : Y/N...
Y/N : Rentrons *souris*
Une fois rentrés je soigne les quelques blessures que Azusa a sur le visage.
Y/N : Tu n'as pas trop mal ?
Azusa : Non...
Un silence s'installe.
Azusa : Y/N...il faut que je te dise...
Y/N : Oui ?
Azusa : C'est moi...qui ai provoqué Kanato...
Y/N : Et alors ? Ça ne justifie pas ce qu'il t'a fais...
Azusa : Hm...ta joue...
Y/N : Oh ça, ne t'inquiètes pas je vais bien *souris*
Il me rend mon sourire, mais je sais qu'au fond il a deviné que je n'étais pas bien.
POV KANATO
Kanato : « Ça fais 2 jours et elle n'est vraiment pas revenu... »
Je regarde Teddy.
VOUS LISEZ
[FR] Sakamaki Kanato x Reader TERMINÉ
FanfictionCette FF reprend le contexte de l'histoire originale mais certaines choses changent 23/06/20 #Kanato > 1 du classement ! 01/02/21 #sakamaki > 1 du classement ! Merci !