Attention, lemon en vue!! (Je vous le dis en début de chapitre, mais il risque d'en avoir dans la grande majorité)
Je poussai un soupir d'exaspération pendant que le jeune homme, dont j'avais oublié le nom à la minute où il me l'avait dit, me pilonnait, sans aucune conviction.
Il s'arrêta pour me regarder et je le poussai, pour qu'il tombe sur le dos, à côté de moi.
« Ça va pas? » me demanda-t-il, perdu.
Je ne l'avais clairement pas choisi pour son intelligence.
« Tu baises plus mal qu'un puceau, mais sinon ça va, oui... »
Il semblait offusqué, mais je n'en fis pas de cas.
« Tu veux voir de quoi je suis capable? »
Je lui souris d'un air arrogant, ce qu'il prit pour un défi. Il se remit au-dessus de moi et sa main se serra sur ma gorge, pendant qu'il plongeait en moi, beaucoup plus brutalement qu'avant.
Je m'abandonnai à son emprise et alors que j'allais succomber à la petite mort, il grogna et se retira, me laissant sur mon appétit.
« T'es sérieux, là?
— Ben quoi?
— T'as même pas réussi à me faire jouir, connard... »
Il haussa les épaules. Je me redressai pour le plaquer sur le matelas, me retrouvant au-dessus de lui.
« Tu sais, y'en a certains que je garde comme esclaves quelques jours, mais j'ai déjà fini de jouer avec toi...
— Hein? De quoi tu parles? »
Je lui souris de nouveau, de toute mes dents cette fois et je vis son regard changer quand mes crocs s'allongèrent. Ils faisaient tous ça. Je mordis dans la chair de son cou, pile au bon endroit pour atteindre sa jugulaire.
VOUS LISEZ
Croqueuse d'hommes
VampireVous dire mon âge? Impossible. Je ne me souviens même plus de mon nom.