Seuls Et Heureux

1.5K 91 12
                                    

Cela faisait maintenant 1 mois qu'Harry et Drago s'entrainaient pour pouvoir vaincre Lucius. Ils avaient pris l'habitude de s'entraîner de nuit, et aidaient les fées quant ils le pouvaient. Mais ce soir était spécial, car la pleine lune était en train d'illuminer toutes les fleurs, comme à leur arrivée, et c'était l'anniversaire de drago.
Ce dernier n'avait pas le cœur à la fête. Bien qu'il soit avec Harry en permanence et qu'ils profitent d'être avec les fées pour approfondir leur connaissance magique, c'est amis lui manquaient, et sa mère également.

Quand le monde magique c'est aperçu de la disparition de drago malefoy et d'harry Potter, les réactions suscitées étaient très mitigées. D'une part, ceux qui avaient confiance en Harry Potter, et qui savaient que la magie noire commençait à revenir. Ceux la espérer que leur sauveur était parti, avec l'aide mystérieuse et inattendu du jeune héritier malefoy, pour trouver un moyen de vaincre cette nouvelle vague de magie noire.
De l'autre part, les partisans du nouveau lord. Quand Lucius Malefoy appris la nouvelle de la disparition de son fils avec le survivant, il rigola froidement et d'un rire glaçant. Sa folie pris alors le dessus, et il fit entreprendre milles recherches pour retrouver son fils, ainsi que Potter. Il avait déjà une idée de comment torturer son fils pour le déshonneur qu'il procurait à sa famille. Mais après 1 mois de recherche et toujours rien, Lucius devenait de plus en plus fou, et rien ne réussissait à le calmer. Il se déchaîner sur chaque personne qui oser le regarder de travers, et passer ces journées enfermer dans sa salle de trone à torturer des moldus qu'il rendait aussi fou que lui avant de les tuer en les laissant agonir après des sectumsempra.

Hermione, Ron, Blaise et Pansy avaient été informer par Luna de l'état dans lequel se trouver leur deux amis, et bien qu'un peu triste ils décidèrent d'aider leur amis en recréant l'armée de Dumbledore, avec l'aide de George Weasley, qui leur fournissaient de l'extérieur ce dont ils avaient besoin. Hermione et Pansy, bien qu'elle ne s'apprécier guère au début, étaient devenu amies avec le temps, et Hermione et Blaise étaient devenu encore plus inséparables qu'avant.

Mais ce soir était spécial, pour chaques personnes présentes...
Tout avait bien débuter. Harry, avec l'aide des fées, avait fait un gâteau pour Drago ( une tarte aux pommes ^-^) et avait organisé une sorte de dîner dans les fleurs. Drago avait rejoins Harry à la tombée de la nuit, comme ce dernier le lui avait demandé, et fut surpris de voir ce qui l'attendait. Il était ravi, et embrassa fougueusement Harry, avec quelques larmes aux coins des yeux.
Ils commencèrent donc leur dîner, en regardant la lune et en parlant de tout et de rien, quand un bruit sur leur droite les alerta. Quelqu'un arrivait, et Luna ne devait venir que dans 3 jours. Baguettes en main, les deux élèves s'avancerent prudemment vers l'objet du bruit, quand ils virent Luna accompagnée d'hermione sur des sombrals, et elles avaient l'air paniqué

Hermione: les garçons ! Les nouveaux mangemort attaquent pré au lard ! Et la plupart des élèves y sont !

______________________________________Voila pour ce chapitre ! Désolé d'avoir mis du temps à l'écrire, mais avec les cours à la maison, les révisions du bac pour finalement apprendre que c'était bon, et cette histoire de covid je n'ai pas eu trop le temps !
Mais promis je me rattrape, car j'ai déjà mes petites idées pour la suite,et vous n'allez pas être déçu... 😈
Sur ceux, j'espère que tout le monde va bien, et je vous fait des gros bisous ❤️

Une punition qui prend une autre tournure... (drarry) (blaimione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant