Ma prémière petite part.1

251 14 2
                                    

C'était il y a quatre années de cela... Je me rappelle encore de cette époque, où j'étais encore le petit ange du quartier, où à force de faire confiance à tout le monde j'en devenais stupide. Cette époque où entendre une fille me dire « je t'aime » me gênait horriblement, où j'étais tellement timide que j'avais du mal à parler au téléphone avec le sexe opposé. Cette époque où je n'étais qu'un petit innocent, qui ne savait pas ce qu'une peine de cœur signifiait.

Ah cette époque... J'aurais tout donné pour y retourner.

Je me levais chaque matin tardivement quand j'avais joué aux jeux vidéo toute la nuit, ou de bonne heure quand j'étais impatient de sortir avec mes parents.

En ce temps-là, j'avais beaucoup d'ambitions et la joie de vivre. Pour moi l'être humain était parfait.J'étais gentil avec tout le monde ! Tellement gentil que certain(e)s en abusait. Malgré tout, c'était un plaisir pour moi d'aider les autres. J'aimais aussi le sport, plus particulièrement le football. J'allais au terrain chaque soir pour  jouer avec des amis et m'en faire de nouveaux.

Mais j'y allais surtout parce qu'il y avait toujours de jolies filles de mon âge. L'une d'entre elles était différente des autres et à mes yeux, elle était spéciale. Je la trouvais très belle, avec son sourire d'ange et ses yeux revolver dont j'aurais voulu prendre les balles. Elle s'appelait Yasmine et se démarquait encore plus des autres par sa passion pour le football. Vous imaginez? Une fille qui aime le foot, c'était quelque chose de vraiment très rare. Nous avions le même joueur préféré. Entre nous,  il y avait  ce feeling, à tel point que j'avais pour ambition de devenir footballeur professionnel pour ma chère petite poupée... C'est comme ça que je la surnommais.

Malheureusement, comme on le dit, c'était trop beau pour être vrai. Quand j'y repense, je n'aurais jamais dû connaître cette fille, car celle que je trouvais différente des autres, et pour qui j'aurais tout donné n'était pas celle que je croyais. C'est à cet instant que va naître le nouveau moi.

Qui est réellement Yasmine?Allons nous nous séparer?Que sera ma vie après cette rupture?Tomberais-je encore amoureux d'une autre?Aveuglé par l'amour serais-je  toujours avec Yasmine ?Le gentil du quartier deviendra t'il le méchant?Vous aurez les réponses à ses questions dans la deuxième partie de l'histoire.

Les coups de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant