Ma prémière pétite part.2

153 2 1
                                    

Ne lisez pas seulement ces quelques lignes avec vos yeux et votre bouche, mais aussi avec votre tête, votre esprit. Je veux que vous imaginez mes écrits, que vous soyez dans le même état d'esprit que moi. Mettez vous à ma place afin de vraiment vivre et comprendre la souffrance que j'ai ressenti pour quelques minutes. Ainsi, vous allez comprendre pourquoi j'ai changé, pourquoi ce nouveau moi. Si vous ne pouvez pas le faire, alors ça ne vaut pas la peine de continuer, du moins essayez. De ce fait revenons-en à nos moutons....

Comme je le disais, ma très chère petite poupée nommée Yasmine n'était en réalité pas celle que je croyais. Un jour, en allant chez elle comme chaque samedi, afin de lui remettre un pot de Nutella, des yaourts et des biscuits, j'ai trouvé un garçon dans sa chambre. Il était grand, noir, bien baraqué, les cheveux coupés avec de parfaits contours,  bien parfumé, c'était  le genre de parfum que je ne pouvais pas m'acheter même après avoir faire deux ans d'économies, vendu mon téléphone,  mes chaussures et ma garde-robe. Bref c'était le mec idéal quoi....

J'étais un peu gêné par sa présence et je me posais plusieurs questions: «Putain c'est qui ce gars? que fait-il ici ? Son ami? son copain? Mais c'est moi son copain... Est ce que c'est son frère? Pourquoi est-il dans sa chambre?"
Toutes ces  questions me tourmentaient l'esprit.
Il me voyait l'observer depuis un bon bout de temps alors il m'adressa la parole: «Bonjour Cheick, moi c'est Stephane, mais tu peux m'appeler Steph. Yasmine m'a beaucoup parlé de toi». Il souriait beaucoup.
D'un coup, je me suis rappelé qu'elle m'avait parlé d'un certain Steph qui était gay et avec qui elle était amie depuis l'âge de 7 ans.
J'ai alors eu un sentiment de soulagement.
Merci Seigneur, qu'est ce que j'allais devenir si ce Stephane était son petit ami? De là, Yasmine est apparue et a voulu faire les présentations, sauf qu'elles étaient déjà faite.
J'ai commencé à sympathiser avec lui, nous avons joué à la play et nous avons partagé un bon plat d'attieke poulet, cuisiné  avec amour par ma très chère Yasmine. Nous avions passé un très bon moment.
Lorsque que je voulais rentrer chez moi, nous avons échangé nos contacts. Puis nous avons commencé à nous écrire  tout le temps, et au bout de deux semaines, nous étions devenu très proches; il me donnait des conseils pour améliorer ma relation avec Yasmine, et il m'avait même faite la liste de toutes les friandises que Yasmine adorait.

La vie avait l'air belle n'est-ce pas ?Mais vous souvenez-vous du premier chapitre. Dans lequel j'avais dis que Yasmine n'était pas ce qu'elle prétendait être, qu'elle était différente.Pourquoi avoir dit cela,me cachait-elle quelque chose? Ce Stephane était-il vraiment gay? Vous aurez les réponses dans le troisième (03) chapitre.

Les coups de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant