Chapitre 1

1 0 0
                                    

Une douce nuit d'été, après avoir passé la nuit chez des amies. Je rentres chez moi avec ma femme et mes deux filles. Lola à côté de moi me maintien éveillé durant cette longue nuit; nous sommes à bord de notre SUV comme la plupart des Américains. Une voiture automatisée , qui nous permet de faire d'autres activités sans s'occuper de la route. Je lance un regard en direction de Fleure et Amia qui dorment profondément; je souris en regardant le visage de ces deux anges sommeiller. En me tournant de nouveau , j'aperçois que celle qui me maintient éveillée c'est assoupie . J'en profites alors pour admirer le paysage ; les couleurs des séquoias étaient ici devenu un peu plus sombre , le ciel orangé reflétait sur l'eau du lac à ma gauche, un grand lac entouré d'une forêt. Je tourne ensuite mon regard vers la route linéaire et déserte et pose mon regard sur une biche accompagnée de ses petits non loin du lac. Je ressens un apaisement à la vision de cette famille, Lola endormie je prends mon téléphone pour m'informer de l'actualité mondiale. "Ce monde en constante évolution depuis l'arrivée de Apogée la multinationale, partie des voitures autonomes qui aujourd'hui est leader de tous les marchés", ce titre m'aquige et je clique. Tout ne tourne plus qu'autour d'elle mais en soit ça ne me dérange pas. Tout est optimiser pour le confort des acheteurs et honnêtement j'en suis satisfait , cet SUV dont je prends soin depuis 1 ans, est justement fabriqué par cette entreprise. Bien que ma femme se soit toujours méfier des intelligences artificielle je me sens ,au contraire , satisfait de l'existence de cette technologie.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ApogéeWhere stories live. Discover now