Percy X Nico & Jason X Rémi

821 31 8
                                    

Homophobes s'abstenir ! Il y a du yaoi (boyXboy pour les incultes !) donc passez votre chemin ! Donc pas d'insulte ou autre truc du genre parce que vous avez été prévenu ! Les autres, j'espère que ça vous plaira ^^ Et ne faites pas attention pour Jason, je sais qu'il est le fils de Jupiter et non de Zeus (même si c'est le même dieu) mais je trouve que c'est mieux si il est le fils du dieu rec et non du dieu romain. Et puis comme ça, on sait d'où ils se connaissent sachant que les évènments de Héros de l'Olympe ne sont pas encore survenu dans ce os.

  

- Percy !

- Oui Nico ?

- Ouvre ! Vite !

- C'est bon j'arrive, lançais-je.

        J'ouvris et vis la tête du fils d’Hadès devant moi. Mais je vis aussi la fille d'Athéna, Annabeth, et le fils de Zeus, Jason. Je les laissai entrer et les emmena dans ma chambre. On passa devant ma mère.

 - Percy ? Tu peux venir s'il te plait ? Me demandât-elle.

- Oui qu'est-ce qu'il y a ?

- Je viens d'avoir ton professeur de sport au téléphone. Il m'a dit que tu manquais ses cours pour faire je ne sais quoi. C'est vrai ?

- Non ! Jamais je ferais ça ! Et tu le sais très bien ! Hurlais-je.

- C'est pas parce que tu es le fils de Poséidon que tu dois me hurler dessus !

- Mais tu sais très bien que ce prof me déteste ! Tu as bien vu au rendez-vous qu'il a pris avec toi en début d'année !

- Non c'est toi qui le déteste ! Tu l'a même dis à ton professeur principal !

  

        Avant que j'aie pu répondre, Jason arriva et se mit devant moi.

 - Je sais que ça ne me regarde pas mais Percy a raison. Il me déteste aussi. Et même les autres demi-dieux. À croire qu'il est au courant de qui nous somme.

- C'est vrai Percy ? Me demandât-elle.

- Oui maman. C'est ce que j’essaie de te dire depuis le début de l'année, lui répondis-je.

- Pardonne-moi mon chéri. J'aurai dût te croire depuis le début.

- C'est pas grave m'man mais je n’oublierais pas qu'il faut que Jason soit là pour que tu me croies à l'avenir, lançais-je en rigolant. Au faite, tu peux nous faire des cookies bleus ?

- Si tu veux Perce !

- Merci m'man !

  

         On se dirigea vers ma chambre quand on entendit des éclats de rire provenir de celle-ci. On s'arrêta pour écouter.

 - Et puis d'un coup Percy arrive et tout le monde l'a regardé avec un air qui voulait dire « Alors comme ça tu as été transformé en animal » et tout le monde a éclaté de rire quand il se retourna.

- Genre ? J'aurais trop aimé être là à ce moment-là, lâcha Nico.

- Et c'est pas tout ! Une fois, j'ai été dans son bungalow pour le voir. Et devine quoi ? Il était en train de dormir et il disait « Oh Luke viens me sauver ! S'il te plaît ! Vite ! ». J'ai même pris une photo si tu veux.

- Vas y montre !

        C'est à ce moment-là que Jason et moi fîmes irruption dans la pièce. Je me dirigeai vers Annabeth et lui pris la photo des mains. Je la regardai et me mis à rougir d'un coup. Annabeth me regarda et se mit à rire. Je lui lançai un regard qui se voulait meurtrier. Elle comprit le message et arrêta de rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The fight for the love of the death's sons...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant