Préface

1K 44 41
                                    

Bonjour ! Ou bonsoir ! Bienvenu !

Alors pour commencer dignement cette préface, on commence tout d'abord les rappels !! ^^

Voici tout les rappels des abréviations d'un X reader !!!

(T/P) : ton prénom

(T/N) : ton nom de famille

(C/C) : couleur de tes cheveux

(L/C) : longueur de tes cheveux

(C/Y) : couleur de tes yeux

(N/F) : nom de fruit (de préférence celui que tu préfère !)

Voilà après je ne pense pas que j'en utiliserai d'autres :)

Sinon, je ne possède AUCUN des personnages de l'histoire, (quoi que... si en fait ! Les tribus des autres districts ! Mais bon ça tout le monde s'en fiche... ) ni même l'univers général de cette histoire. Tout appartient à leur créateur légitime !

(Que je propose d'applaudir pour leur génie !! *applaudi beaucoup * Quoi, je suis la seule à applaudir ? T^T Et bas t'en pis, je continue !!)

Tout comme pour les images ! Je n'aurais jamais le talent pour en être à l'origine ! Je les ait toutes trouvées sur Pinterest ! Donc si jamais l'auteur de ses oeuvres se pointe et qu'il dit qu'il ne veut pas voir son oeuvre ici bas... dit le et je l'enlève ! (Ou alors on trouve un compromis ! Oui, oui, je pense que se serait possible !!)

Et je ne vous possède pas, et ce dans aucun cas !

Ceci est ma première fanfiction, désolé des maladresses possibles !

L'orthographe n'est pas mon point fort, alors désolée d'avance pour les éventuels fautes.

N'hésitez pas à commenter, ça me ferait énormément plaisir :)

Si jamais vous ne savez pas qui est présent dans le média, et bas c'est Tsukasa et Amane, plus connu sous le nom de Hanako, en une seule et même personne !! (Ils sont jumeaux, donc ils ont le même physique !)

Bon bas je pense que j'ai fait le tour...

A non, une dernière chose !


Que le sort vous soit favorable !

HUNGER GAMES | Tsukasa X reader | Le 114ème jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant