Après un repas haut en couleur, où (T/P) et Tsukasa découvrirent de nombreux aliments tels que le steak ou les frites, leur mentor les amena chacun dans un wagon différent.
Cela faisait maintenant un moment que (T/P) attendait dans son wagon. Elle commençait un peu à s'inquiéter, surtout qu'on lui avait pas dit pourquoi on la séparerait de Tsukasa. Elle s'est posée à côté d'une baies vitrées et observais le paysage, actuellement composé de fastes forêts, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna, et découvrit deux parfait inconnu rentrant dans la pièce. L'un était un jeune homme blond vénitien aux yeux bleu, plus grand que Tsukasa et avec une boucle d'oreille talisman. Il était accompagné d'un garçon assez efféminé aux cheveux rose, portant une écharpe jaune clair. En la voyant, tout les deux se précipitent vers elle.
《_(T/P) du district 12 c'est ça ?| commença le garçon aux yeux bleus | Enchanté ! Je m'appelle Kou et voici mon assistant Mitsuba ! Nous serons tes couturiers à toi et Tsukasa pour toute la durée des jeux !》
Puis Kou et Mitsuba lui sérairent les deux mains, Mitsuba étant gaucher et Kou droitier.
《_Enchanté de faire votre connaissance ! Et donc Tsukasa vous à déjà vu ?
_Oui, |affirma Mitsuba| mais on à déjà finis avec lui pour aujourd'hui.
_Maintenant c'est à ton tour ! On vas seulement prendre tes mesures et commencer à réfléchir avec toi de la tenue que vous porterez Tsukasa et toi demain !》
Sans attendre de réponse, Kou alla au milieu de la pièce et décala tout les meubles pour ne laisser que la table basse. Pendant se temps, Mitsuba alla fermer les portes à clefs et baisser les rideaux, bloquants toute vue sur les wagons suivant.
《Voilà ! Maintenant si miss (T/P) peut se permettre de monter sur la table...》dit Kou en faisant une mini révérence.
(T/P) rie un peu avant de s'avancer et grimper sur la table.
《_Tu nous permet de te toucher ?|demanda Mitsuba un mètre à la main|
_Euh... oui bien sûr, si c'est en lien avec votre travail...
_Ne t'inquiète pas, |intervint Kou avec le sourire | nous ne sommes pas des perverts à la quête de jeune fille sans défense !
_Je l'espère bien, sinon sa va mal se passé !
_Comme pour le milicien que tu as frappé à la moisson ? |répondit inquiet Mitsuba | Non s'il te plaît, ne me frappe pas, je suis trop mignon ! Ce serait un crime ! Frappe plutôt Kou !
_Hey ! Non, pas moi ! Je n'est rien fait !
_Stop stop stop !! |intervint (T/P) amusé | Je ne frapperai personne ok ?》
Les deux autre se mirent à rire, rapidement suivi par (T/P). Et c'est tout en continuant à faire des blagues qu'ils se mirent au travail. Une fois les mesures prises, (T/P) et Mitsuba s'assirent sur un canapé et discutairent tandis que Kou griffonait des choses dans son carnet. Au bout d'un moment, il le jeta sur Mitsuba et alla chercher un immense calepin de couleur et s'approcha de (T/P), comparant tel ou tel couleur avec ses cheveux (C/C) et ses yeux (C/Y). Mitsuba quand à lui, corrigeait des choses sur le carnet de Kou. Ensuite, il se leva chercher un mannequin modulable et il y rentra les mesures de (T/P).
《Couleurs ? 》demanda Mitsuba en se rapprochant de Kou.
《En lien avec leurs tenues de moisson, je pensais à un bleu eau. Il s'accorde merveilleusement bien avec ses yeux et ses cheveux d'ailleurs. Après ils viennent tout les deux du district 12 qui produit du charbon, alors je pensais à mettre du bleu sombre sur les accessoires. Mais après j'ai peur que sa casse la joie qu'exprime la tenue, alors je pencherais plutôt sur un bleu ombré, qui s'accorde tout autant avec le bleu eau. Tu en pense quoi ?》
VOUS LISEZ
HUNGER GAMES | Tsukasa X reader | Le 114ème jeu
FanfictionVous connaissez forcément l'histoire d'Hunger Games. Et vous vous souvenez que Katnis à créer une rébellion et à renverser le pouvoir, détruisant les hunger games. Jusqu'à la, tout est normal. Et maintenant, si je vous dit que l'arrière arrière arri...