présentation des personnages

13 1 0
                                    

Bonjour je suis juvia_rin_foxy
Je serais la que pour très peut de temps
Enfin je suis débutante donc j'espère que ça vous plaira si des chose ne vont pas je serais heureuse de vous réservoir en message pour tout modifier.

Enfin bref voici les personnages

                                                                                          RIN

Rin et une jeune fille au cheveux de deux couleur du bleu et du jaune, elle a les yeux blanc, vus quelle et aveugle.
Elle ne mesure que 1m60, elle gentille douce et aimable 
malgré son caractère elle na pas beaucoup d'amis et a souvent peur de tout
Mais elle reste forte et garde espoirs que un jour elle puise revoir le jour 

                                                                                         Len

 Garçon de l'age de 17 ans il et asse grand de 1m90 il a les cheveux blan d'un style emo et souvent noir.
ce jeune homme a les yeux rouge, il peut paritaire froid doux gentille intentionnée.
Il et plutôt populaire au prés des fille mais il ne fait jamais attention a toute ses filles qui lui cour après.

                                                                                    MORGANE

Jeune fille de l'age de 18 ans asse grande de 1m70  cheveux blonde au yeux bleu, elle et souvent solitaire idiote et joyeuse elle sera toujours la pour faire rire les gens.
cette jeune fille passe tout son temps avec Rin.

                                                                                     DARCK

Jeune garçon de l'age de 18 ans il et asser grand de 1m80. ce jeune homme a les cheveux rouge et jaune, c'est yeux sont de deux couleur vert et bleu.
meilleur ami de Len il et souvent au grand soutien pour lui.
malheureusement il est discret ne parle pas beaucoup. 

                                                                              SYLVIA et KARINE 

Ces deux jeune fille ont 17 ans se sont deux amies qui on grandie ensemble malheureusement elle sont les deux fille que l'on appelle les peste.
il n'y a pas grand chose a dire sur elle a part quelle aime Len et Darck et ne laisserons aucune fille les approcher.

voila j'espere que ca vous plairas je suis desole si y a des faute mais je suis tres nul en orthographe :) 
donc si quelq'un peut m'aider a me corriger sa serais gentilles merci et aurevoi






la fille aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant