Bonjour je suis Rin
Rin cardiaque, j'ai 17 ans et je doit vous dire que je m'apprête a aller au lycée.Malheureusement j'ai du changer de lycée a cause du harcellement. Vous devez sûrement vous demande quelle style d'harcellement et bien physique et moral, la cause et du que je suis aveugle les gens me voyais différente d'eux.
Je peut rien voir
Je peut que entendre les son autour de moi.Enfin aujourd'hui c'est la rentré et je suis plutôt inquiète car j'ai peur que mon harcellement recommencé.
Je prend mes affaire et appelle mon père, mon père m'aide pour beaucoup de choses.
Comme m'aide pour m'habiller faire mon sac m'amener au lycée.
En gros il m'aide pour mon cotidien.Une fois que tout et prépare je prend mon sac ma canne et va au salon pour aller déjeune comme dit toute haleur mon père m'aide pour toit donc , oui il me donne a manger.
Quand je Fini de manger mon père m'amène en voiture au lycée je décans et me rend a l'adrois ou les cassier son.
Deux voix apparue.
?-ta vus on a une nouvelle.
??-a oui espérons que se sois pas une de ses peste.Quand j'entendis ca je me m'arrête et essaye de regarde vers leur direction mais ...
Je peut toujours rien voir je souffle légèrement et reprend ma route jusqu'à se que je me cogne conte quelqu'un.???- rha tu peut pas faire attentions!
- j...je suis désolé je je voulais pas.
A un moment un silence régna je pense qu'il a du voir ma canne et mes yeux qui été blanc.
?? - ses rien c'est ma fautes j'aurais du faire attention.
- ce n'est rien
La personne me relève il me redonne ma canne et pose une main sur mon épaule me disant
?? - au fête je..
Asuvre UwU
VOUS LISEZ
la fille aveugle
Fanfictionje suis une fille âgée se 17 ans je suis lycéen l'histoire commence dans une petite ville ou une fille venais de déménager malheureusement des imprévue ainsie que des ennuie seront au rende vous