Il était 16h et les élèves de la Terminale A se dirigeaient tous vers le gymnase où chacun rentrait dans son vestiaire initial. La tenue étaient simple, un t-shirt rouge et un mini short blanc s'arrêtant a mi-cuisse. Chez les filles, Jubia discutaient tranquillement avec sa petite bande quand Jenny debarqua avec Cherry et Cherrya.
-Jubi chérie, pourquoi tu nous as laissée en plan ce matin. On t'a attendu et chercher toute la pause, on a même frôlé l'heure de colle pour avoir été en retard !
-Oh désolée, Jubia ne savait pas...
-C'est faux ! Vous êtes rester a discuter et vous avez poursuivi Natsu et Grey dans les couloirs comme d'habitude. Dit Lucy, en colère que son amie s'excuse pour quelque-chose qu'elle n'avait pas fait
-N'importe quoi, de quoi je me mêle miss Heartfilia ? Dit plutôt que t'es jalouse que ton Natsu soit aveuglée par ma beauté et mon corps de rêve. Dit Jenny en balançant ses cheveux, cheveux qui gifla la petite Cherrya qui pesta
Un coup de sifflet qui annonça le début du cours fit sortir tous le monde des vestiaires pour se réunir devant le prof qui les attendait.
-Salut tous le monde, moi c'est Scopio, votre prof de sport. Pour commencer, vous allez faire un rang des filles à part et un autre des garçons, des plus petits aux plus grands. Aller !
Les élèves obéirent en pestant, ils allaient être repartis en groupe de couleurs et ça, tous le monde le détestait !
-Qui veut être capitaine de groupe ? Personne ? Très bien, j'attribue les postes. Alors il y'aura quatre couleurs, Bleu, Violet, Orange et Rouge. Bien, Dragneel tu sera le capitaine des Rouges. Fullbuster celui des Bleus. Bastia celui des Violet et...hum...Redfox celui des Oranges. C'est bon ?
-Monsieur, y'a que des garçons en capitaine ! C'est pas du jeu !
Aussitôt les filles se mirent a se plaindre alors que les garçons soupiraient, même le prof.
-Ah les nanas, j'vous jure. Bon quel capitaine veux laisser sa place a une fille ?
Un ange passa
-Bah voilà, c'est réglé ! Continua-t-il alors que certaines pestaient. Alors les capitaines, je vous laisse 10 minutes pour choisir vos éléments et faire une liste. Et dans le silence.
Les 4 chefs se mirent devant la classe et choisirent leurs compagnons en notant leurs noms. Une fois fini, ils repartirent a leurs places. Mais une autre classe arrivait
-Écoutez, puisque j'ai beaucoup de classes et pas de time, on fera sport avec la Terminale D. Donc les chefs, refaites vos listes
-Monsieur, on voudrait être capitaine nous aussi. Fit Mirajane en se désignant elle et Erza
-Eh bah...bon, Bastia et Redfox vous cédez vos places. Strauss et Scarlett vous prenez le relais. C'est bon ?
-Parfait !
-Alors refaites vos listes.
Quelques instantes plus tard
- Alors voilà la compositions des groupes:
Rouge: Natsu, Lucy, Loki, Gadjeel, Midnight, Cobra, Michelle, Jenny,Bleu: Grey, Léon, Luxus, Jubia, Meldy, Ultia, Coco, Cherry
Violet: Mirajane, Lissana, Reby, Alzark, Droy, Kagura, Cherrya, Roméo
Orange: Erza, Kana, Minerva, Biska, Jet, Jellal, Miliana, Wendy.
VOUS LISEZ
Tu m'intrigue (En Pause)
FanfictionJubia Lokser est la fille du maire, enfin, la fille adoptive du maire. Elle a été souvent entourée de mauvaise personne, qui ne voulait que son corps et sa fortune. Lorsqu'elle débarque au "Lycée des Fées", elle fera l'objet de beaucoup de convoitis...