*PDV inconscient
Il y a maintenant cinq mois que Nabil et Latifa sortent ensemble. Tout se passe très bien pour eux. Et du coté d'Alex aussi tout semble parfait. Alex et Latifa essaient de s'oublier mais en vain. Mais ils semblent tout de même très heureux dans leurs couples...du moins c'est ce qu'ils croient.
*PDV de Latifa
IIl ne reste qu'un mois pour que j'en finisse avec mes études, trop hâte. Les choses se passent bien entre moi et Nabil, je suis si heureuse qu'on ait pu tenir cinq mois. Ces cinq mois passés avec lui était les plus heureux de ma vie. C'était tout simplement merveilleux je suis heureuse, je suis heureuse tant que je n'écoute pas et ne prends pas au sérieux ce que les rumeurs disent il y a deux mois. Vous savez, les gens, ça raconte trop, si j'avais écouté tous ces ragots, on n'aurait pas tenue ces cinq mois. Je sais qu'ils sont juste jaloux :)
PDV inconscient
Mais quelques temps après, elle se rendit compte qu'elle s'était trompée, c'était bel et bien vrai...tout ce qui se disait sur lui était vrai. Et ce que elle pensait de lui était trop beau pour être vrai. Il l'a trompé et en plus avec Soraya (la meuf à Max)
Et Max sort maintenant avec Lynda.«...je vous ai dit que cette fille, je la sentais pas..» dit Tifa.
«...Et concernant Alex je fais tout pour l'oublier, je me suis promis à moi-même de ne plus chialer bêtement et surtout plus pour aucun homme..» dit Tifa.
•
•
•
•
•
Le temps est passa très vite et la fin de l'année arriva.Nora: je n'arrive pas à croire qu'on l'a fait
Kim: bien sûr qu'on l'a fait
Fatou: les grosses vous allez trop me manquer
Maya: Qui est grosse ici?
Lynda: grosse, si tu veux être grosse, moi non
Tifa: ptdr vous allez tous me manquer
PDV de Latifa
Plusieurs choses ont changés en si peu de temps..Mais je suis plusque heureuse d'avoir fini mes études. *soupire de soulagement*
CCe soir on a fêté chez Kim et Nora. NNous y étions tous réunis pour se dire aurevoir. Ça fait mal mais vraiment mal de se séparer avec ses amis et surtout y en a avec qui j'ai fait plus de 5 ans, je n'ai pas pu retenir mes larmes.
Y en a qui vont rester ensemble mais moi je pars à Los Angeles, ça a toujours été mon rêve d'y aller, vivre là-bas, trouver un job et commencer une nouvelle vie. J'suis pas la seule à voir ce rêve.
Nora va à Miami, ma cousine Liliane va à New York, Fatou à Montréal, Nabil même si je ne lui adresse plus la parole, je sait tout de même u'il va retourner en Algérie et les autres restent en France.
On s'est très bien éclaté avec les garçons, on s'est fait assez des câlins, même si y en a jamis assez. Ensuite les garçon sont partis vers 1h et c'était parti pour notre soirée pyjamas entre filles. Ce qui explique nous n'avons pas dormi de la nuit. Moi perso je me suis endormi vers 5h 30' après tout le monde.
~14h 00'~
Je me réveille et il n'y avait que moi et Fatou, elle bave, ptdr je lui ai prise en photo ensuite je suis allé à la salle de bain, je me suis rincé le visage, puis je suis allé vers le salon il n'y avait personne mais j'ai entendu vers la cuisine, des voix que je reconnaissais à 10 Km donc j'y suis allé et elles étaient entrain de petit déjeuner, je les ai salué et je me suis joint à elles.
Maya: Je devine, fatou dort encore
Moi: ptdrr oui
Je les ai montré la photo, tout le monde voulait l'avoir mais j'ai refusé, je préfère la garder pour moi parce que ces filles, elles peuvent parfois être folles.
15h on a fait nos adieux et chacune est partie chez soi.
J'ai encore profité avec ma famille, ma mère, la mère de Liliane donc ma tante et elle même ma folle de Lili, je l'aime trop elle.
J'ai fait une pyjamas avec elle cette nuit là car demain matin je me barre. Et elle c'est après une semaine qu'elle part à New York.Demain matin je pars pour Los Angeles, c'est une nouvelle vie qui commence et un nouveau départ. Je vais réaliser mon rêve :)
_____________________
Comprenez, je n'ai pas d'inspi pour cette partie et je voulais accélérer les choses.À très bientôt pour la partie suivante, #nouveaudépart
Si vous aimez n'hésitez pas de voter, commenter et de partager
Et n'oubliez surtout pas de rester chez vous et de prier le bon Dieu.🙏
💋💋💋💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Love de lui : Chronique d'une renoi 🇨🇩🇨🇩
RomanceJe vous laisse découvrir 😉 Bonne lecture 🙏