Chapitre Unique

269 18 4
                                    

Winter holidays

(suite de Our love is prettier than our summer !) 

Depuis quelques jours déjà, Wonwoo ne tenait plus en place, au grand amusement de Soonyoung et au grand désespoir de leurs parents. Nos jumeaux préférés avaient été invités par Jun à passer les vacances d'hiver dans un chalet à la montagne. Cela signifiait également pour eux revoir Jihoon, Jun, Minghao, Joshua... et Mingyu !

Le jour du départ arriva enfin, pour le plus grand bonheur du jeune noireau !

Ce matin-là, Soonyoung dormait à poings fermés. Il bougeait dans son sommeil, surement en train de rêver d'une chorégraphie. Tout à coup, une masse inconnue s'abattit violement sur lui, le tirant de son sommeil.

« Yaaah ! Qui, quoi, comment ?!

- Allez, réveilles toi gros paresseux ! »

Soonyoung ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec son frère, mort de rire soit dit en passant.

« Kwon Wonwoo ! Je vais te tuer !

- Pour ça, tu vas devoir m'attraper ! »

Le noireau lui tira la langue avant de sortir en courant de la pièce. Soonyoung se leva à son tour avant de se mettre à sa poursuite. Ils coururent pendant quelques minutes dans toute la maison en rigolant et en hurlant avant que le blond ne réussisse enfin à l'attraper. Ils trébuchèrent tous les deux et roulèrent par terre en se chamaillant.

« Ça ne va pas de réveiller les gens comme ça ? le gronda faussement Soonyoung au-dessus de lui en lui tenant les poignets. J'ai failli avoir une crise cardiaque !

- Ça vaut bien tous les sales coups que tu m'as fait ! rétorqua Wonwoo en riant. Aller, pousse-toi maintenant, tu m'écrases ! »

Le blond rigola avant de s'exécuter. Il aida ensuite son petit frère, comme il aimait l'appeler, à se relever. Ils se rendirent dans la cuisine où se trouvaient déjà leurs parents.

« Vos affaires sont prêtes, les garçons ? demanda leur eomma. »

Ils acquiescèrent vivement.

« Parfait ! On part dans une heure !

- Ça nous fera des vacances à nous aussi, soupira leur appa.

- C'est méchant ça ! se plaignit Soonyoung, ce qui fit pouffer Wonwoo.

- Oh, et n'oubliez pas de prendre des photos, surtout de vos amis ! leur rappela leur mère.

- Wonwoo t'en a pas déjà montré ? demanda le blond.

- D'un, il n'a que des photos de son petit-ami, et de deux... il a refusé de me les montrer ! »

Les deux frères éclatèrent de rire face à la mine boudeuse de leur mère.

« A sa place, j'aurais fait pareil, intervint son mari. Surtout si j'avais une mère comme toi...

- Oh, toi ! Tu es exactement comme ton fils ! C'est dingue ça ! Vous n'avez aucun lien de sang, mais vous êtes exactement les mêmes ! Grognons et complètement rabat-joie !

- Eh ! Méchante ! s'écria Wonwoo. De toute façon, j'ai toujours préféré appa...

- Quoi ! Mais Wonu... je croyais que c'était moi ton préféré de la famille... »

Soonyoung avait dit cela d'un air dramatique. Wonwoo lui répondit, tout en entrant dans son jeu :

« Mais Soon... tu sais bien que toi, c'est différent...

Winter HolydaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant