La boîte de nuit est en effervescence. Les personnes dansent, chantent, profitent de la soirée.
Pourtant un jeune homme ne semble pas à son aise, assis sur un canapé de cuire noir. Il ne semble pas profiter de l'ambiance. Il ne cesse de regarder son téléphone. La lumière de l'écran se reflète sur ses lunettes. Un de ses yeux rouges est caché derrière une mèche de cheveux noirs. Un grand homme s'approche avec deux femmes à ses bras.
- Eh bien petit frère. Je ne t'ai pas emmené ici pour que tu restes derrière ton écran. Dit-il prenant le téléphone des mains du jeune homme.
- Mon frère, tu sais que je ne suis pas fan de ses soirées et j'ai encore énormément de travail... Père sera furieux si je ne termine pas mes travaux. Et si tu n'es pas prêt pour la cérémonie! Lui rétorqua-t-il.
L'homme fait signe aux demoiselles de les laisser et il s'assoit à côté de son petit frère.
- Écoute, il faut profiter de la vie. Si tu ne fais que travailler. Quand est-ce que tu vas en profiter ?
- Caius écoute ton frère. Prends du temps pour toi, amuse-toi! Combien d'années n'as-tu pas profité d'une belle soirée comme celle-ci?
- Si mais ...
- C'est les filles de cette boîte que tu n'aimes pas ?
- Non pas du tout ! Dit-il gênè.
- Regarde celle la. Dit-il avec un grand sourire en désignant une jeune fille d'une peau de porcelaine dansant sur la piste.
- Elle est pas mal où tu préfères peut-être une plus comme nous? Tiens regarde celle-là.
Il lui désigne une jeune femme de couleur ébène qui enlace un homme contre le mur de la boîte de nuit. Elle l'embrasse puis elle se dirige vers son cou. La demoiselle ouvre la bouche et elle laisse apparaître deux crocs qu'elle plonge dans la nuque de l'individu. Elle le mord à pleine dent. La jeune femme se délecte du liquide rougeâtre qui coule le long de son cou.
- Ou tu préfères plus bestial ... Ou un homme? Dit-il en le bousculant amicalement.
- Non Alexandre pas du tout. Rétorqua-t-il en le repoussant.
- C'est que je ne suis pas aussi à l'aise que toi dans ce genre d'endroit et j'aurai cru que tu aurais fait autre chose que d'aller dans une boîte de nuit avant ton mariage ...
- Merci...
- Non ce n'est pas une remarque contre ton style de vie...
- Je t'arrête tout de suite. J'ai la solution à ton problème. Je reviens.
Alexandre part quelques instants et il revient avec plusieurs bouteilles d'alcool et des jeunes femmes. Celui-ci sert plusieurs verres sur la table. La soirée passe. Le jeune homme se lâche un peu plus, il boit verre sur verre avec son frère. Caius embrasse et mord plusieurs jeunes femmes devant son frère. Alexandre rigole et il s'amuse de la situation. Après quelques heures, ils sortent de la boîte de nuit. Caius porte son frère, il le tient par le bras pour éviter qu'il ne tombe dû à la grande quantité d'alcool qu'il a bu.
- Allez Alexandre, accroche-toi à moi, nos voitures sont juste à coter. Dit-il en titubant lui aussi sous l'effet de l'alcool.
- Aahhh ne t'inquiète pas pour ton grand frère. Hips. Un bon, bon et bon sommeil et je serais en pleine forme pour mon mariage.
VOUS LISEZ
PAS DE TITRE
Paranormal2040. Loups, Hommes et Vampires cohabitent mais un meurtre vient bouleverse cet équilibre.