Hey !
C'est le cœur battant que je commence à écrire ces quelques mots. J'ai signé officiellement un contrat d'édition avec Juno Publishing pour éditer la saga entière « Boys, Love & Troubles ».
Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que cette histoire a déjà été édité. Je ne vous ai jamais parlé de cette première expérience parce que les choses ne se sont pas vraiment passées comme je l'aurais espéré. Si mon livre a été très bien accueilli (mieux que dans mes rêves), le fondateur de la Maison d'édition de l'époque, était un vrai passionné de livres mais malheureusement, ça ne suffit pas pour en faire un bon éditeur. C'est un métier, un vrai pour lequel des compétences sont nécessaires.
Je peux dire aujourd'hui que les membres de l'équipe de Juno sont géniaux. Cette nouvelle expérience est diamétralement différente de la précédente et me redonne espoir et envie de rêver à nouveau.
En toute honnêteté, je ne réalise toujours pas. Si @Severine75 n'avait pas été là pour m'encourager, je pense que je n'aurais jamais osé reproposer un de mes textes. Mais grâce à elle et à Juno, je m'embarque dans de nouvelles choses qui parfois me dépassent, me sortent de mes habitudes, me forcent à m'ouvrir plus, m'obligent peut-être aussi à croire un peu plus en mes textes et en moi-même (mais il y a encore du boulot ^^)
En tout cas, je suis heureuse de cette nouvelle aventure qui m'attend. Qui nous attend. Cette histoire reprend une revanche sur le passé. A vu des modifications et surtout l'ajout de nouveaux chapitres inédits.
J'ai, en plus, le plaisir de vous annoncer que les trois tomes qui suivent et forment la saga "Boys, Love & Troubles" verront, eux aussi, le jour. Ce n'est plus une aventure, c'est épopée, à ce niveau.
Comme vous vous en doutez, je me dois de retirer les chapitres de Wattpad. Mais je tiens à vous remercier, vous, les lecteurs qui m'avaient suivi dans mes délires et à Juno Publishing pour la confiance qu'ils ont en mes loulous et pour m'avoir donné la chance de rêver à nouveau.
Vous pourrez trouver la nouvelle version sur Amazon sous le titre "Gareth".
J'espère vous retrouver tous !Comme toujours, j'ai hâte que nos mots se recroisent un jour... 💜💜
VOUS LISEZ
Gareth - BLT 1
Short StoryBoys, Love & Troubles - Tome 1 - Sous contrat d'édition A l'approche de Noël, Gareth, jeune entrepreneur, se réjouit de passer les fêtes en compagnie de ses amis, sa famille mais surtout Charlie, son fils de 3 ans. Il est heureux de pouvoir mettre...